Fan'mot (Paris , France) le 04/11/2009 Ã 09:29
Dans l'ancienne comme dans la nouvelle, il y avait HJ, parce qu'au départ du ballon ls 3 joueurs MARSEILLAIS étaient déjà en position HJ.Dans l'ancienne, parce qu'ils étaient en position de HJ de position avant le ,départ du ballon;donc sanctionnable automatiquement.Dans la nouvelle, parce qu'ils influencent l'action et surtout le comportement du gardien même sans avoir touché le ballon;on ne peut donc pas parler d'un HJ passif.Maintenant, si c'est joueur n'étaient sur la trajectoire du ballon parce que décalés complètement à droite ou à gauche, donc n'étaient en aucun cas influents sur l'action, ils auraient été considérés en position de HJ passif sans conséquence, et le but aurait été accordé sans problème, alors que dans le l'ancien règlement, on aurait pu les sanctionner.
Dans l'ancienne comme dans la nouvelle, il y avait HJ, parce qu'au départ du ballon ls 3 joueurs MARSEILLAIS étaient déjà en position HJ.Dans l'ancienne, parce qu'ils étaient en position de HJ de position avant le ,départ du ballon;donc sanctionnable automatiquement.Dans la nouvelle, parce qu'ils influencent l'action et surtout le comportement du gardien même sans avoir touché le ballon;on ne peut donc pas parler d'un HJ passif.Maintenant, si c'est joueur n'étaient sur la trajectoire du ballon parce que décalés complètement à droite ou à gauche, donc n'étaient en aucun cas influents sur l'action, ils auraient été considérés en position de HJ passif sans conséquence, et le but aurait été accordé sans problème, alors que dans le l'ancien règlement, on aurait pu les sanctionner.

