PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 novembre 2009 à 10h15
Fan'mot (Paris , France) le 04/11/2009 à 09:29

Dans l'ancienne comme dans la nouvelle, il y avait HJ, parce qu'au départ du ballon ls 3 joueurs MARSEILLAIS étaient déjà en position HJ.Dans l'ancienne, parce qu'ils étaient en position de HJ de position avant le ,départ du ballon;donc sanctionnable automatiquement.Dans la nouvelle, parce qu'ils influencent l'action et surtout le comportement du gardien même sans avoir touché le ballon;on ne peut donc pas parler d'un HJ passif.Maintenant, si c'est joueur n'étaient sur la trajectoire du ballon parce que décalés complètement à droite ou à gauche, donc n'étaient en aucun cas influents sur l'action, ils auraient été considérés en position de HJ passif sans conséquence, et le but aurait été accordé sans problème, alors que dans le l'ancien règlement, on aurait pu les sanctionner.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist