Ndogkoti (Sidi bou said ) le 04/11/2009 Ã 11:31
Qu'est-ce qui est inexact sur ce que j'ai dit?Tu ne peux pas répondre, parce que tu attends les réponses des autres.Mais, ne soyons pas surpris.
Tu continues à dire des bêtise, et je m'adresse diçrectement à ton chef.N'oublie jamais que c'est mon ami.
Qu'est-ce qui est inexact sur ce que j'ai dit?Tu ne peux pas répondre, parce que tu attends les réponses des autres.Mais, ne soyons pas surpris.
Tu continues à dire des bêtise, et je m'adresse diçrectement à ton chef.N'oublie jamais que c'est mon ami.

