K1fry (5 2ni , France) le 04/11/2009 Ã 10:17
Il me semble que MBIA et ABRIEL sont partenaires et que ce premier à le doit de jubiler quand un de ses partenaires marque.Pourquoi ceci devrait-il gêner RIOLO jusqu'en faire une formule?Le fait même de surveiller le comportement de MBIA au moindre détail démontre qu'il a quelque chose contre lui.C'est ridicule.
Il me semble que MBIA et ABRIEL sont partenaires et que ce premier à le doit de jubiler quand un de ses partenaires marque.Pourquoi ceci devrait-il gêner RIOLO jusqu'en faire une formule?Le fait même de surveiller le comportement de MBIA au moindre détail démontre qu'il a quelque chose contre lui.C'est ridicule.

