PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JPEK JPEK a écrit le 7 novembre 2009 à 15h03
c'est incroyable comment le ballon va vite!!
en 2004 quand j'interviewais Marvin Matip, Joel tranait dans la maison, en attendant le car qui devait venir le chercher pour aller aux entrainements de schalke (la famille Matip habite à Bochum)

il etait tout petit genre 12/13 ans, je me demandais s'il allait arriver au niveau de son big, Marvin..
et là, il est titus contre LE BAYERN!!!!????????

je n'en reviens pas......
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 7 novembre 2009 à 14h52
@ hilary

je ne refute pas, ce que tu affirmes, mais tu semble si sure de ce que tu affirmes que je veux simplement être convaincue. moi on m'a toujours dit que c'était dangeureux de faire des généralités, coe par exemple affirmer que presque tout les jouers de la nat qu'on dit jeunes on en fait plus de 40 ans... je me doute très bien que certains footeux n'ont pas tous leur vrai âge, mais je t'exhorterai quand mm à plus de mésure.

en passant je ne fréquente ni les boites de nuit, ni les footeux.
Merci de patienter...
Patson Patson a écrit le 7 novembre 2009 à 14h46
Eto'o veut finir à Majorque

Toujours aussi imprévisible, Samuel Eto'o a déclaré vouloir terminer sa carrière au Real Majorque, lui qui avait clamé il y a quelques mois son désir de raccrocher les crampons à l'OM. «Vous me connaissez et vous savez que lorsque je dis quelque chose, ça vient du fond du coeur», a dit Eto'o dans une interview publiée sur le site internet de l'équipe de Majorque.

«J'espère mettre fin à ma carrière sportive au club de mon coeur. C'est le Real Majorque», a-t-il ajouté. L'international Camerounais, qui a rejoint l'Inter en provenance de Barcelone l'été dernier, a remporté la Coupe du Roi avec Majorque en 2003. Il est par ailleurs devenu le meilleur buteur de l'histoire du club avec 54 buts inscrits en Liga.
Merci de patienter...
Yannick Yannick de Washington, DC a écrit le 7 novembre 2009 à 14h42
Correction: Joel Matip porte le #32 🙂
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Palaiseau a écrit le 7 novembre 2009 à 14h41
@TATAKUM
merci.

TOUS

l'age des joueurs n'est pas un pb pour moi ,il en devient un dès qu'on évoque leur age pour justifier leur contre-performance.
j'aimerai meme qu'on me ramène MILLA ou MBOMA peu impote leur age.qu'on selectionna meme une femme anciente dès qu'elle a les qualités requisens pour tenir son

@Sim's

j'écoute COLBIE CAILLAT ds "little things"
FERGIE "big gilr don't cry"
pussicat dolls"stickwitu"
rang.
Merci de patienter...
Yannick Yannick de Washington, DC a écrit le 7 novembre 2009 à 14h33
Joel Matip #43 (Schalke) contre le grand Bayern Munich en direct sur espn360.com pour ceux qui ont Comcast. Il n'a que 18 ans 🙂
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Palaiseau a écrit le 7 novembre 2009 à 14h20
@John Barrick.

merci grand coach.

@EtOO FILLE

je n'excelle pas dans les debats sans objet.si on devait devait accoucher des gens pour en savoir sur eux ,je devrais sans doute te retourner l'interrogation.les aurais-tu accoucher à ton tour pour refuter mon affirmation ??
ces joueuers naissent dans des familles vont à l'ecole primaire avec leur voisinage et participent à des tournois avec leur génération.si tu veux faire une polemique autour c'est ton droit.
tu penses qu'un garçon comme Obateba qui est issue d'une generation de surdoués de l'école des brasseries qui venait jouer dans l'equipe de mon tonton alors que j'étais gamine peut dire qu'il à moins de 26 ans ?j'aurai pas besoin de l'accoucher pour le savoir.
il ya un mec à Mulhouse qu'on appelle JURGEN(lire en allemand yurguen)lol ou KLINSMAN personne de la generation de WOME ne peut l'ignorer ,on dit que c'était le meilleur de tous mais il n'a pas pu avoir une carrière professionelle commes les autres.
etoo fille frequente aussi les footballers hors des boites de nuit et soirées branchées.moi je suis alleé dans les stades en afrique ou se deroule la vie de ceux qui sont des stars aujourdhui.
@DJSTRING évoque souvent son passage au lycée avec nguemo,il ya une part e verité qu'il doit connaitre de lui et ne va pas lui dire que nguemo à 18 ans s'ils étaient au lycée il ya 10 ans(c'est juste une exemple).


@
Merci de patienter...
Carmelo junior (cam-mar jj-7) Carmelo junior (cam-mar jj-7) de Douala,cameroun a écrit le 7 novembre 2009 à 14h05
Phen mamoney? C'est ki ça encore hilary? D'après son nom je présume ke c un gars d'ango.
Merci de patienter...
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 7 novembre 2009 à 13h57
@ Hilary
tu tires sur le tas mais comment les gens comprendront qu'il faut encourager les jeunes vraiment les Kamers ki jouent au football ds notre championnat ? toujours faire appel à ceux ki chauffent les bancs à beng, pourkoi s'aveugler coe ça noooo ? au 1er tours ns étions déjà qualifié deux journées avant la fin, nos entraineurs ont fait appel à des joueurs évoluants en europe pourkoi faire, on pouvait appeler l'ossature et faire appel à des jeunes du championnat kamer pour les mettre et encourager de rester car mm étant au pays on peut faire appel mais c'est toujours la mm chanson, non ils ne sont pas au niveau ; niveau de koi je ne sais pas, comment ont'ils fait pour se qualifier aux jeux olimpiques ? comment font-ils pour avoir remporté la coupe cemac ? et koi encore ! çè mm koi ????
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Palaiseau a écrit le 7 novembre 2009 à 13h53
@Camerlo Jr.

je ne le connaissais pas ce VALSERO.j'ai tapé un ptit peu sur google je vois pas de faits à son sujet .
tu devrais connaitre PHEN .MAMONEY ça te dit quelque chose ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist