@John Barrick.
merci grand coach.
@EtOO FILLE
je n'excelle pas dans les debats sans objet.si on devait devait accoucher des gens pour en savoir sur eux ,je devrais sans doute te retourner l'interrogation.les aurais-tu accoucher à ton tour pour refuter mon affirmation ??
ces joueuers naissent dans des familles vont à l'ecole primaire avec leur voisinage et participent à des tournois avec leur génération.si tu veux faire une polemique autour c'est ton droit.
tu penses qu'un garçon comme Obateba qui est issue d'une generation de surdoués de l'école des brasseries qui venait jouer dans l'equipe de mon tonton alors que j'étais gamine peut dire qu'il à moins de 26 ans ?j'aurai pas besoin de l'accoucher pour le savoir.
il ya un mec à Mulhouse qu'on appelle JURGEN(lire en allemand yurguen)lol ou KLINSMAN personne de la generation de WOME ne peut l'ignorer ,on dit que c'était le meilleur de tous mais il n'a pas pu avoir une carrière professionelle commes les autres.
etoo fille frequente aussi les footballers hors des boites de nuit et soirées branchées.moi je suis alleé dans les stades en afrique ou se deroule la vie de ceux qui sont des stars aujourdhui.
@DJSTRING évoque souvent son passage au lycée avec nguemo,il ya une part e verité qu'il doit connaitre de lui et ne va pas lui dire que nguemo à 18 ans s'ils étaient au lycée il ya 10 ans(c'est juste une exemple).
@
merci grand coach.
@EtOO FILLE
je n'excelle pas dans les debats sans objet.si on devait devait accoucher des gens pour en savoir sur eux ,je devrais sans doute te retourner l'interrogation.les aurais-tu accoucher à ton tour pour refuter mon affirmation ??
ces joueuers naissent dans des familles vont à l'ecole primaire avec leur voisinage et participent à des tournois avec leur génération.si tu veux faire une polemique autour c'est ton droit.
tu penses qu'un garçon comme Obateba qui est issue d'une generation de surdoués de l'école des brasseries qui venait jouer dans l'equipe de mon tonton alors que j'étais gamine peut dire qu'il à moins de 26 ans ?j'aurai pas besoin de l'accoucher pour le savoir.
il ya un mec à Mulhouse qu'on appelle JURGEN(lire en allemand yurguen)lol ou KLINSMAN personne de la generation de WOME ne peut l'ignorer ,on dit que c'était le meilleur de tous mais il n'a pas pu avoir une carrière professionelle commes les autres.
etoo fille frequente aussi les footballers hors des boites de nuit et soirées branchées.moi je suis alleé dans les stades en afrique ou se deroule la vie de ceux qui sont des stars aujourdhui.
@DJSTRING évoque souvent son passage au lycée avec nguemo,il ya une part e verité qu'il doit connaitre de lui et ne va pas lui dire que nguemo à 18 ans s'ils étaient au lycée il ya 10 ans(c'est juste une exemple).
@

