Carmelo junior (cam-mar jj-7) de Douala,cameroun a écrit le 7 novembre 2009 à 14h05 Phen mamoney? C'est ki ça encore hilary? D'après son nom je présume ke c un gars d'ango. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...