@ Hilary
tu tires sur le tas mais comment les gens comprendront qu'il faut encourager les jeunes vraiment les Kamers ki jouent au football ds notre championnat ? toujours faire appel à ceux ki chauffent les bancs à beng, pourkoi s'aveugler coe ça noooo ? au 1er tours ns étions déjà qualifié deux journées avant la fin, nos entraineurs ont fait appel à des joueurs évoluants en europe pourkoi faire, on pouvait appeler l'ossature et faire appel à des jeunes du championnat kamer pour les mettre et encourager de rester car mm étant au pays on peut faire appel mais c'est toujours la mm chanson, non ils ne sont pas au niveau ; niveau de koi je ne sais pas, comment ont'ils fait pour se qualifier aux jeux olimpiques ? comment font-ils pour avoir remporté la coupe cemac ? et koi encore ! çè mm koi ????
tu tires sur le tas mais comment les gens comprendront qu'il faut encourager les jeunes vraiment les Kamers ki jouent au football ds notre championnat ? toujours faire appel à ceux ki chauffent les bancs à beng, pourkoi s'aveugler coe ça noooo ? au 1er tours ns étions déjà qualifié deux journées avant la fin, nos entraineurs ont fait appel à des joueurs évoluants en europe pourkoi faire, on pouvait appeler l'ossature et faire appel à des jeunes du championnat kamer pour les mettre et encourager de rester car mm étant au pays on peut faire appel mais c'est toujours la mm chanson, non ils ne sont pas au niveau ; niveau de koi je ne sais pas, comment ont'ils fait pour se qualifier aux jeux olimpiques ? comment font-ils pour avoir remporté la coupe cemac ? et koi encore ! çè mm koi ????

