443603 messages.
@ MAC5
Comme Camfoot est toujours dans l'enjaillement du renouveau, pourrais-tu nous donner des infos sur les Lions? On ne veut pas savoir si ADMIRATRICE a assouviou non son fantasme...lol
@ NDOGKOTI
Je viens de lire ta chronique sur les 300 000 fcfa du Minsep. La dignite a vraiment foutu le camp chez beaucoup de personnes. Le Minsep doit rendre gorge...
@ YVAN
Les Falcons ont vaincu les Redskins avec une telle facilite.
@ CAMFOOT
Vos chroniqueurs sont-ils en panne d'inspiration? Si ce n'est venir traiter les tolieurs de kengues, nullards et autres, ils sont tres forts.
@ TOUS
La personnalite preferee des francais a ete arretee la semaine derniere dans les rues de New-York. Yannick NOAH conduisait sans ceinture de securite et l'oreille collee sur son portable. Il aurait dit au flic que son fils est basketteur en Nba, mais cela n'a pas empeche qu'on lui inflige une amende de 80 dollars.
Comme Camfoot est toujours dans l'enjaillement du renouveau, pourrais-tu nous donner des infos sur les Lions? On ne veut pas savoir si ADMIRATRICE a assouviou non son fantasme...lol
@ NDOGKOTI
Je viens de lire ta chronique sur les 300 000 fcfa du Minsep. La dignite a vraiment foutu le camp chez beaucoup de personnes. Le Minsep doit rendre gorge...
@ YVAN
Les Falcons ont vaincu les Redskins avec une telle facilite.
@ CAMFOOT
Vos chroniqueurs sont-ils en panne d'inspiration? Si ce n'est venir traiter les tolieurs de kengues, nullards et autres, ils sont tres forts.
@ TOUS
La personnalite preferee des francais a ete arretee la semaine derniere dans les rues de New-York. Yannick NOAH conduisait sans ceinture de securite et l'oreille collee sur son portable. Il aurait dit au flic que son fils est basketteur en Nba, mais cela n'a pas empeche qu'on lui inflige une amende de 80 dollars.
@nandi
moi de meme miss.lol
moi de meme miss.lol
Boussoufa incertain !
Equipes Nationales - Lions de l'Atlas
Écrit par Said.A
Lundi, 09 Novembre 2009 14:12
Convoqué pour la rencontre de ce 14 novembre face au Cameroun, le milieu du terrain des Mauves, M’bark Boussoufa, va probablement, lui aussi, déclarer forfait pour l’ultime rencontre face aux lions indomptables. L'international marocain se plaint d'une douleur ressentie au niveau du ménisque.
En effet, on vient d’apprendre que M’bark Boussoufa aurait signalé sa blessure aux responsables fédéraux après le match de ce weekend qui avait enregistré la victoire d’Anderlecht contre GenK sur le score de 0_2.
Par ailleurs, selon nos sources, le médecin du club l’aurait mis au repos après les examens effectués ce lundi. La fédération marocaine recevra très prochainement un certificat médical que lui transmettra le médecin, Quant à M’bark, il n’a pas décollé de l’aéroport de Zaventem comme il était prévu ce lundi en compagnie de Dirar.
Equipes Nationales - Lions de l'Atlas
Écrit par Said.A
Lundi, 09 Novembre 2009 14:12
Convoqué pour la rencontre de ce 14 novembre face au Cameroun, le milieu du terrain des Mauves, M’bark Boussoufa, va probablement, lui aussi, déclarer forfait pour l’ultime rencontre face aux lions indomptables. L'international marocain se plaint d'une douleur ressentie au niveau du ménisque.
En effet, on vient d’apprendre que M’bark Boussoufa aurait signalé sa blessure aux responsables fédéraux après le match de ce weekend qui avait enregistré la victoire d’Anderlecht contre GenK sur le score de 0_2.
Par ailleurs, selon nos sources, le médecin du club l’aurait mis au repos après les examens effectués ce lundi. La fédération marocaine recevra très prochainement un certificat médical que lui transmettra le médecin, Quant à M’bark, il n’a pas décollé de l’aéroport de Zaventem comme il était prévu ce lundi en compagnie de Dirar.
@ Sims,
J'aime beaucoup ta dernière phrase, la citation d'Eboa Lotin 🙂
J'aime beaucoup ta dernière phrase, la citation d'Eboa Lotin 🙂
@ tous les tolieurs qui ne comprennent rien au jeu de l'Inter,
Quand une équipe domine de la tête et des épaules son championat et qu'elle domine sa poule à la Champions League devant le FC Barcelone. Vous devriez hésiter deux fois avant de qualifier ses joueurs, son entraîneur et son jeu de nuls. En fait de nuls, j'ai bien peur que ce ne soient vous les nullards. Mourihno est en train de pratiquer dans Inter ce qu'on appelle dans le jargon des connaisseurs du foot "le football total", mis au point dans les années soixante et soixante-dix en Hollande par Rinus Michels, entraîneur d'Ajax d'Amsterdam et de l'équipe natioale hollandaise. Dans le football total, les rôles ne sont pas tranchés comme dans le football classique. Tout le monde peut jouer à tous les postes sauf gardien de but pendant un match. Les attaquants dfendent, les défenseurs attaquent les milieux de terrain attanquent et défendent. Tout le monde peut marquer des buts. Quand je lis vos commentaires sur Inter, j'ai l'impression de voir un documentaire d'un match dirigé par Rinus Michels ou par son sucesseur à la tête d'Ajax, le Roumain, Kovacs. L'excuse de toujours, vous nétiez pas nés!!!
Quand une équipe domine de la tête et des épaules son championat et qu'elle domine sa poule à la Champions League devant le FC Barcelone. Vous devriez hésiter deux fois avant de qualifier ses joueurs, son entraîneur et son jeu de nuls. En fait de nuls, j'ai bien peur que ce ne soient vous les nullards. Mourihno est en train de pratiquer dans Inter ce qu'on appelle dans le jargon des connaisseurs du foot "le football total", mis au point dans les années soixante et soixante-dix en Hollande par Rinus Michels, entraîneur d'Ajax d'Amsterdam et de l'équipe natioale hollandaise. Dans le football total, les rôles ne sont pas tranchés comme dans le football classique. Tout le monde peut jouer à tous les postes sauf gardien de but pendant un match. Les attaquants dfendent, les défenseurs attaquent les milieux de terrain attanquent et défendent. Tout le monde peut marquer des buts. Quand je lis vos commentaires sur Inter, j'ai l'impression de voir un documentaire d'un match dirigé par Rinus Michels ou par son sucesseur à la tête d'Ajax, le Roumain, Kovacs. L'excuse de toujours, vous nétiez pas nés!!!
@ Bono
DD ne visait pas Mbia dans sa critique, du moins je ne le crois. Néanmoins, il a a raison d'être mécontent. Ce que l'OM a fait à Madrid à 0-0 et à Lyon à 2 - 4 est parfaitement indigne d'une équipe de haut niveau. L'égalisation c'est bien mais c'est anecdotique finalement. Ils devaient prendre les 3 points.
DD ne visait pas Mbia dans sa critique, du moins je ne le crois. Néanmoins, il a a raison d'être mécontent. Ce que l'OM a fait à Madrid à 0-0 et à Lyon à 2 - 4 est parfaitement indigne d'une équipe de haut niveau. L'égalisation c'est bien mais c'est anecdotique finalement. Ils devaient prendre les 3 points.
@Sims la princesse de bangoulap
6 buts en 11 match!! pour in joueur bollet lolllll!!
tkt j'accorde 1 match de + au kingué
6 buts en 12 matchs(hihihihi mes cotes)
6 buts en 11 match!! pour in joueur bollet lolllll!!
tkt j'accorde 1 match de + au kingué
6 buts en 12 matchs(hihihihi mes cotes)
@Yvan
C'est pour ça que je parle de la vérité du terrain. Il faut être particulièrement de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que Barthez, notamment en 98 et en 2000 a parfaitement justifié le choix qui a été fait en sa faveur.
C'est pour ça que je parle de la vérité du terrain. Il faut être particulièrement de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que Barthez, notamment en 98 et en 2000 a parfaitement justifié le choix qui a été fait en sa faveur.
@ John Barrick,
I know you will be the one to know this. Il y a t'-il un lien netre Valery Lobe qui vient de deceder et Lobe Yves des Black Styls?
I know you will be the one to know this. Il y a t'-il un lien netre Valery Lobe qui vient de deceder et Lobe Yves des Black Styls?
Reagrder le prochian match maroc - cameroun en direct et gratuit sur http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=55251&part=sports
Together let´s encourage the lions to victory !!!
Together let´s encourage the lions to victory !!!

