@ tous les tolieurs qui ne comprennent rien au jeu de l'Inter,
Quand une équipe domine de la tête et des épaules son championat et qu'elle domine sa poule à la Champions League devant le FC Barcelone. Vous devriez hésiter deux fois avant de qualifier ses joueurs, son entraîneur et son jeu de nuls. En fait de nuls, j'ai bien peur que ce ne soient vous les nullards. Mourihno est en train de pratiquer dans Inter ce qu'on appelle dans le jargon des connaisseurs du foot "le football total", mis au point dans les années soixante et soixante-dix en Hollande par Rinus Michels, entraîneur d'Ajax d'Amsterdam et de l'équipe natioale hollandaise. Dans le football total, les rôles ne sont pas tranchés comme dans le football classique. Tout le monde peut jouer à tous les postes sauf gardien de but pendant un match. Les attaquants dfendent, les défenseurs attaquent les milieux de terrain attanquent et défendent. Tout le monde peut marquer des buts. Quand je lis vos commentaires sur Inter, j'ai l'impression de voir un documentaire d'un match dirigé par Rinus Michels ou par son sucesseur à la tête d'Ajax, le Roumain, Kovacs. L'excuse de toujours, vous nétiez pas nés!!!
Quand une équipe domine de la tête et des épaules son championat et qu'elle domine sa poule à la Champions League devant le FC Barcelone. Vous devriez hésiter deux fois avant de qualifier ses joueurs, son entraîneur et son jeu de nuls. En fait de nuls, j'ai bien peur que ce ne soient vous les nullards. Mourihno est en train de pratiquer dans Inter ce qu'on appelle dans le jargon des connaisseurs du foot "le football total", mis au point dans les années soixante et soixante-dix en Hollande par Rinus Michels, entraîneur d'Ajax d'Amsterdam et de l'équipe natioale hollandaise. Dans le football total, les rôles ne sont pas tranchés comme dans le football classique. Tout le monde peut jouer à tous les postes sauf gardien de but pendant un match. Les attaquants dfendent, les défenseurs attaquent les milieux de terrain attanquent et défendent. Tout le monde peut marquer des buts. Quand je lis vos commentaires sur Inter, j'ai l'impression de voir un documentaire d'un match dirigé par Rinus Michels ou par son sucesseur à la tête d'Ajax, le Roumain, Kovacs. L'excuse de toujours, vous nétiez pas nés!!!

