PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 9 novembre 2009 à 15h44
Boussoufa incertain !
Equipes Nationales - Lions de l'Atlas
Écrit par Said.A
Lundi, 09 Novembre 2009 14:12
Convoqué pour la rencontre de ce 14 novembre face au Cameroun, le milieu du terrain des Mauves, M’bark Boussoufa, va probablement, lui aussi, déclarer forfait pour l’ultime rencontre face aux lions indomptables. L'international marocain se plaint d'une douleur ressentie au niveau du ménisque.



En effet, on vient d’apprendre que M’bark Boussoufa aurait signalé sa blessure aux responsables fédéraux après le match de ce weekend qui avait enregistré la victoire d’Anderlecht contre GenK sur le score de 0_2.

Par ailleurs, selon nos sources, le médecin du club l’aurait mis au repos après les examens effectués ce lundi. La fédération marocaine recevra très prochainement un certificat médical que lui transmettra le médecin, Quant à M’bark, il n’a pas décollé de l’aéroport de Zaventem comme il était prévu ce lundi en compagnie de Dirar.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist