@ Bono
DD ne visait pas Mbia dans sa critique, du moins je ne le crois. Néanmoins, il a a raison d'être mécontent. Ce que l'OM a fait à Madrid à 0-0 et à Lyon à 2 - 4 est parfaitement indigne d'une équipe de haut niveau. L'égalisation c'est bien mais c'est anecdotique finalement. Ils devaient prendre les 3 points.
DD ne visait pas Mbia dans sa critique, du moins je ne le crois. Néanmoins, il a a raison d'être mécontent. Ce que l'OM a fait à Madrid à 0-0 et à Lyon à 2 - 4 est parfaitement indigne d'une équipe de haut niveau. L'égalisation c'est bien mais c'est anecdotique finalement. Ils devaient prendre les 3 points.

