443603 messages.
@ ETO'OFILLE
Pardon. Donne quelques conseils a KAMENI....toi aussi.
Pardon. Donne quelques conseils a KAMENI....toi aussi.
@ ETO'OFILLE
Tu as oublie de classer Pat MBOMA....Toi aussi. On dirait l'intello de service....Mdr
On porte encore le skai.....ENOH et ALO'O m'ont tue....Cap'tain-courage est vraiment elegant. Meme en calecon, il doit bien donner...C'est pas comme YVAN qui met ses pantalons en dessous des fesses....lol
Tu as oublie de classer Pat MBOMA....Toi aussi. On dirait l'intello de service....Mdr
On porte encore le skai.....ENOH et ALO'O m'ont tue....Cap'tain-courage est vraiment elegant. Meme en calecon, il doit bien donner...C'est pas comme YVAN qui met ses pantalons en dessous des fesses....lol
SIMO a joué la WC U20 QATAR 1995 avec Njitap, Womé, Ntamag Mahop...la SEULE génération qui a pu win la CAN junior (Nigeria 1995)
@Yvan (Phila ) le 09/11/2009 Ã 18:33
Frèrot, je ne suis que le Kongossa, qui est parti comme le sassayé. A ce qu'on dit le père Fotso est un boucateur de feu? Moi on m'a tjrs cut au Lycée (Rires Gibier-killers) MDR!!!
Frèrot, je ne suis que le Kongossa, qui est parti comme le sassayé. A ce qu'on dit le père Fotso est un boucateur de feu? Moi on m'a tjrs cut au Lycée (Rires Gibier-killers) MDR!!!
@Hilary (Hillen ) le 09/11/2009 Ã 18:54
Augustine simo c'est avant avant.... je penses plutot que la génération 2000 c'est Pius Ndieffi, de sedan
Augustine simo c'est avant avant.... je penses plutot que la génération 2000 c'est Pius Ndieffi, de sedan
Famille,
Vous meme regardez comment NJITAP viellit. Il fimba un ancien ministre des annees mille neuf cent wehhhhh...abeg quitte cette equipe avant qu'elle ne te quitte mdr
Mille fois merci pour les tofs JPEK !!!
Vous meme regardez comment NJITAP viellit. Il fimba un ancien ministre des annees mille neuf cent wehhhhh...abeg quitte cette equipe avant qu'elle ne te quitte mdr
Mille fois merci pour les tofs JPEK !!!
@JOHN BARRICK
j'ai l'impression que c'est un bon joueur dans le contexte du championat français.il est transprent en équipe nationale et meme contre les grandes équipes en CL.
Niang est tout feu tout flamme à l'OM mais je ne le vois pas s'imposer dans le championat en anglais.ce n'est qu'un avis je n'ai pas dit que ce soit impossible de façon cathegorique.
@JOHN BARRICK @SIMO
la généraation du nigeria dont vous parlez est -ce que c'est cette génération qu'appartenait un numero du nom de SIMO AUGUSTINE ?
il semblait technique et très doué.informaez moi svp .si c'est le cas qu'est-il devenu ??
j'ai l'impression que c'est un bon joueur dans le contexte du championat français.il est transprent en équipe nationale et meme contre les grandes équipes en CL.
Niang est tout feu tout flamme à l'OM mais je ne le vois pas s'imposer dans le championat en anglais.ce n'est qu'un avis je n'ai pas dit que ce soit impossible de façon cathegorique.
@JOHN BARRICK @SIMO
la généraation du nigeria dont vous parlez est -ce que c'est cette génération qu'appartenait un numero du nom de SIMO AUGUSTINE ?
il semblait technique et très doué.informaez moi svp .si c'est le cas qu'est-il devenu ??
@Fan'mot (Paris , France) le 09/11/2009 Ã 18:13
C'est vraiment la maggie (Rires au cube) avec toi hein! Donc MBIA doit jouer pour 12mions pendant que les autres jouent pour 5mions! Tu vois bien Ronaldo au réal, il joue pour combien en ce moment ? (Rires Diawara) :)!
Comme le dit @SPEED ce n'est pas à nous ici de tenir un tel discours. JAB a combattu la discrimation et ce genre de raisonnement, parce que c'est MBIA le bougnoul de service que l'on doit tout se permettre ?
C'est vraiment la maggie (Rires au cube) avec toi hein! Donc MBIA doit jouer pour 12mions pendant que les autres jouent pour 5mions! Tu vois bien Ronaldo au réal, il joue pour combien en ce moment ? (Rires Diawara) :)!
Comme le dit @SPEED ce n'est pas à nous ici de tenir un tel discours. JAB a combattu la discrimation et ce genre de raisonnement, parce que c'est MBIA le bougnoul de service que l'on doit tout se permettre ?
@ djembito( lala land):
sorry bro i was just teasing you.my bad.
sorry bro i was just teasing you.my bad.
@donny:
On ne chasse pas un joueur des lions. il mérite sa place ou il ne la mérite pas. Personne n'est responsable des parcourts de djemba et mbami, qui etaient 2 joueurs extraordinaires lors de cette coupe des confédération.
Mbami a un problème récurent de poids, et il est en concurrence avec alex song, enoh, makoun et mbia. Idem pour djemba, qui est parti de manchester united a là ou il est aujourd'hui.
Il faut mériter d'etre chez les lions. Le meilleur exemple c'est rigo song. On a mis un joueur en concurrence direct avec lui, il réagit en élevant son niveau de jeu.
On ne chasse pas un joueur des lions. il mérite sa place ou il ne la mérite pas. Personne n'est responsable des parcourts de djemba et mbami, qui etaient 2 joueurs extraordinaires lors de cette coupe des confédération.
Mbami a un problème récurent de poids, et il est en concurrence avec alex song, enoh, makoun et mbia. Idem pour djemba, qui est parti de manchester united a là ou il est aujourd'hui.
Il faut mériter d'etre chez les lions. Le meilleur exemple c'est rigo song. On a mis un joueur en concurrence direct avec lui, il réagit en élevant son niveau de jeu.

