PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 9 novembre 2009 à 17h54
@Fan'mot (Paris , France) le 09/11/2009 à 18:13

C'est vraiment la maggie (Rires au cube) avec toi hein! Donc MBIA doit jouer pour 12mions pendant que les autres jouent pour 5mions! Tu vois bien Ronaldo au réal, il joue pour combien en ce moment ? (Rires Diawara) :)!

Comme le dit @SPEED ce n'est pas à nous ici de tenir un tel discours. JAB a combattu la discrimation et ce genre de raisonnement, parce que c'est MBIA le bougnoul de service que l'on doit tout se permettre ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist