@Fan'mot (Paris , France) le 09/11/2009 Ã 18:13
C'est vraiment la maggie (Rires au cube) avec toi hein! Donc MBIA doit jouer pour 12mions pendant que les autres jouent pour 5mions! Tu vois bien Ronaldo au réal, il joue pour combien en ce moment ? (Rires Diawara) :)!
Comme le dit @SPEED ce n'est pas à nous ici de tenir un tel discours. JAB a combattu la discrimation et ce genre de raisonnement, parce que c'est MBIA le bougnoul de service que l'on doit tout se permettre ?
C'est vraiment la maggie (Rires au cube) avec toi hein! Donc MBIA doit jouer pour 12mions pendant que les autres jouent pour 5mions! Tu vois bien Ronaldo au réal, il joue pour combien en ce moment ? (Rires Diawara) :)!
Comme le dit @SPEED ce n'est pas à nous ici de tenir un tel discours. JAB a combattu la discrimation et ce genre de raisonnement, parce que c'est MBIA le bougnoul de service que l'on doit tout se permettre ?

