PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 novembre 2009 à 18h40
@TOUS
Voilà JPEK qui a osé prendre le 98en ordre en photo(lol)
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 9 novembre 2009 à 18h39
@ ETO'OFILLE

Vois-tu que la qualite ne remplacera jamais la quantite (euros ou dollars). C'est pourquoi, tu as du mal a apprecier GEREMI. Dans sa sobriete, il degage quelque chose...
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 novembre 2009 à 18h38
JPEK (France) le 09/11/2009 à 19:04
SIMO a même joué la CM98 en FRANCE.
Merci de patienter...
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 9 novembre 2009 à 18h36
@eto'o fille
miss g ne suis pas d accord avec toi kan tu dit ke kameni et njitap gatte le nom des bami.pour moi ces gars sont deja matures.pour eux il y a bcp plus de chose important ke d etre ala mode.moi g ne vois pas kil sont mal habiller mais plutot kil sont responsable coe kelkun l a si bien dit plus haut.le reste soient ils sont jeunes soient ils refusent de vieillir,soient ils veule etre ala mode.Makoun est le plus europeen de tous.tu sais pkoi g dit ca.
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 9 novembre 2009 à 18h35
@ ETO'OFIILE

Pour voir magic MBOMA, il faut aller a la page d'accueil> Je crois que son reportage est en dessous de celui des Lions.
Le style GEREMI, c'est pas mal. N'oublie pas que c'est un dur, un peu vrai-faux voyou.. Les jeunettes comme vous ne pourront pas apprecier, mais les MARIE sauront reconnaitre.
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 9 novembre 2009 à 18h29
@ buncol

heyyy l'affaire la des doudounes la n'est pas simple hein, simplifie ca en disant que c'est le sky, ce sont des doudounes qui ne coutent pas moins de 500 euros, c'est à la mode juskaaaa, est ce que nos gars dorment?

poukoi tu dis que njitap va au casino?
Merci de patienter...
Un kmer pres pour le maroc Un kmer pres pour le maroc a écrit le 9 novembre 2009 à 18h29
tellement ces gars ont cut l age qu'ils se prenent meme deja pour les enfants de l age qu'ils ont.
maximum respect a papa eto'o,geremy,kameni et alex song.voila des gars respo dans l habillement.
eyon enoh et alo'o se croient a dshang ou a une compitissions de sky bord??
chedjou c'est en grandissant qu'il pense a etre yor??
le reste sont des victimes de la mode americaine.les yor men.
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 9 novembre 2009 à 18h26
@ sims

frangine, assou est dans les yooh non, toi aussi? il est en boss, tu ne vois pas ca? mais j'aime bcp son style yoooo sobre, et pas coe celui de chedjou, qui à mon gout en fait un peu trop avec son total look audigier.

@ buncol

franchement que faire de kameni wéééééé franchement kameni et njitap gatent le nom des BAMI c'est coe ca qu'apres on va dire que les bams sont chiches jusua etre chiches sur leur propres corps looooool coe par hasard les plus mal sappés sont bamis loool

ou vous voyez mboma? moi je ne l'ai pas vu, en tt cas, le mieux stylé à mon sens c nul doute MON PERE ETOO lui il a fini avec ca, tu sens qu'il a atteint une certaine maturité dans son habillement il n'est plus la pour jouer les stars ou les yooh
Merci de patienter...
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 9 novembre 2009 à 18h19
@eto'o fille
tu mets assou ekotto dans kel categories?

@bouncol
j ai trop aimer la classe de patrick mboma
il est tres elegant.
si tous ces gars pouvais acepter de vieillir et s abiller en respo
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 9 novembre 2009 à 18h15
@ ETO'OFILLE

GEREMI est en position d'aller jouer au casino.

@ JPEK

Une photo de SEF, Rigo SONG et GEREMI ensemble pourrait avoir de la gueule en tenue civile....lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist