@JOHN BARRICK
j'ai l'impression que c'est un bon joueur dans le contexte du championat français.il est transprent en équipe nationale et meme contre les grandes équipes en CL.
Niang est tout feu tout flamme à l'OM mais je ne le vois pas s'imposer dans le championat en anglais.ce n'est qu'un avis je n'ai pas dit que ce soit impossible de façon cathegorique.
@JOHN BARRICK @SIMO
la généraation du nigeria dont vous parlez est -ce que c'est cette génération qu'appartenait un numero du nom de SIMO AUGUSTINE ?
il semblait technique et très doué.informaez moi svp .si c'est le cas qu'est-il devenu ??
j'ai l'impression que c'est un bon joueur dans le contexte du championat français.il est transprent en équipe nationale et meme contre les grandes équipes en CL.
Niang est tout feu tout flamme à l'OM mais je ne le vois pas s'imposer dans le championat en anglais.ce n'est qu'un avis je n'ai pas dit que ce soit impossible de façon cathegorique.
@JOHN BARRICK @SIMO
la généraation du nigeria dont vous parlez est -ce que c'est cette génération qu'appartenait un numero du nom de SIMO AUGUSTINE ?
il semblait technique et très doué.informaez moi svp .si c'est le cas qu'est-il devenu ??

