PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 9 novembre 2009 à 17h54
@JOHN BARRICK

j'ai l'impression que c'est un bon joueur dans le contexte du championat français.il est transprent en équipe nationale et meme contre les grandes équipes en CL.
Niang est tout feu tout flamme à l'OM mais je ne le vois pas s'imposer dans le championat en anglais.ce n'est qu'un avis je n'ai pas dit que ce soit impossible de façon cathegorique.

@JOHN BARRICK @SIMO

la généraation du nigeria dont vous parlez est -ce que c'est cette génération qu'appartenait un numero du nom de SIMO AUGUSTINE ?
il semblait technique et très doué.informaez moi svp .si c'est le cas qu'est-il devenu ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist