@ ETO'OFIILE
Pour voir magic MBOMA, il faut aller a la page d'accueil> Je crois que son reportage est en dessous de celui des Lions.
Le style GEREMI, c'est pas mal. N'oublie pas que c'est un dur, un peu vrai-faux voyou.. Les jeunettes comme vous ne pourront pas apprecier, mais les MARIE sauront reconnaitre.
Pour voir magic MBOMA, il faut aller a la page d'accueil> Je crois que son reportage est en dessous de celui des Lions.
Le style GEREMI, c'est pas mal. N'oublie pas que c'est un dur, un peu vrai-faux voyou.. Les jeunettes comme vous ne pourront pas apprecier, mais les MARIE sauront reconnaitre.

