@ sims
frangine, assou est dans les yooh non, toi aussi? il est en boss, tu ne vois pas ca? mais j'aime bcp son style yoooo sobre, et pas coe celui de chedjou, qui à mon gout en fait un peu trop avec son total look audigier.
@ buncol
franchement que faire de kameni wéééééé franchement kameni et njitap gatent le nom des BAMI c'est coe ca qu'apres on va dire que les bams sont chiches jusua etre chiches sur leur propres corps looooool coe par hasard les plus mal sappés sont bamis loool
ou vous voyez mboma? moi je ne l'ai pas vu, en tt cas, le mieux stylé à mon sens c nul doute MON PERE ETOO lui il a fini avec ca, tu sens qu'il a atteint une certaine maturité dans son habillement il n'est plus la pour jouer les stars ou les yooh
frangine, assou est dans les yooh non, toi aussi? il est en boss, tu ne vois pas ca? mais j'aime bcp son style yoooo sobre, et pas coe celui de chedjou, qui à mon gout en fait un peu trop avec son total look audigier.
@ buncol
franchement que faire de kameni wéééééé franchement kameni et njitap gatent le nom des BAMI c'est coe ca qu'apres on va dire que les bams sont chiches jusua etre chiches sur leur propres corps looooool coe par hasard les plus mal sappés sont bamis loool
ou vous voyez mboma? moi je ne l'ai pas vu, en tt cas, le mieux stylé à mon sens c nul doute MON PERE ETOO lui il a fini avec ca, tu sens qu'il a atteint une certaine maturité dans son habillement il n'est plus la pour jouer les stars ou les yooh

