PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 9 novembre 2009 à 18h26
@ sims

frangine, assou est dans les yooh non, toi aussi? il est en boss, tu ne vois pas ca? mais j'aime bcp son style yoooo sobre, et pas coe celui de chedjou, qui à mon gout en fait un peu trop avec son total look audigier.

@ buncol

franchement que faire de kameni wéééééé franchement kameni et njitap gatent le nom des BAMI c'est coe ca qu'apres on va dire que les bams sont chiches jusua etre chiches sur leur propres corps looooool coe par hasard les plus mal sappés sont bamis loool

ou vous voyez mboma? moi je ne l'ai pas vu, en tt cas, le mieux stylé à mon sens c nul doute MON PERE ETOO lui il a fini avec ca, tu sens qu'il a atteint une certaine maturité dans son habillement il n'est plus la pour jouer les stars ou les yooh
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist