443603 messages.
Que devient @Sophocle de Nkolndongo, m'enquis-je.
Était-ce juste un météore, m'interrogé-je.
Était-ce juste un météore, m'interrogé-je.
y'a ke au cameroun que l'on ne reconnait pas les anciennes gloires,dire que milla fout le bordel ce n'est pas vrai ce n'est pas lui qui joue sur le terrain ou qui fait le classement
@ Tous
Je pensais que tous les matchs se jouaient le Samedi a 17H
Questions
Quels seront les points de convergence dans les differentes villes le Samedi apres le match? Ou encore plus tard en soiree?
Je sais que a Malantouen, Ca sera devant l'auberge, Mais le maire pense mettre la salle de fete a disponibilite...
La Nanka est gratos toute la nuit. la seule condition est de lui assure "la jong et snack" durant la soiree. Bien sur en tant que femme libre et independante, c'est elle qui decide de l'heure du retour a la maison.
Moi, big Katchika, je suis proprietaire de l'auberge et membre du conseil municipal, je serai actif dans la preparation de la soiree. La mairie offre la salle, les sieges et l'electricite.
Les alcools, les colations et la music seront delivres par moi a prix raisonnable.
Bien sur je m'occupe aussi du netoyage de la salle et du rengement le lendemain...
Quel gd coeur vous direz, mais non car j'espere gardez la salle, Samedi et dimanche apres midi pour la matinee des jeunes ou le match sera reprojete sur ecran geants.
Les clandos netoyeront la salle contre une biere et le reste de bouffes invendues.
Des le Samedi, ceux qui voudront rentrer tot pour aller continuer la fete a domicile avec la Nanka de leur choix devront accelerer leur processus de fatigue...
Offrir biere sur biere, + grillades pimentees... La, j'encaisse.
Ceux qui voudront aller molo, molo; passeront toute a nuit a danser et a boire et s'en iront qu'au ptit matin avec des mamies cassees... La j'encaisse encore.
Je vais win les big do$$, plus que le jour du 20 Mai ou de noel. Surtout que la perspective de win la ngo ndjoh va rentre les gars encore plus joyeux.
Les benefices de ma vente... Redistribuer en 3
1)pour les filles qui ont rendu la fete belle; La maison offrera des conso (petite fanta ou petite Guini) gratos au moment des vaches maigres.
2) les ILCS (soutient national )
3) l'equipe de foot locale; Malantouen FC. Plat de Jazz + Boblic apres les entrainements.
Avec pour option un morceau de vainde ou cuisse de poulet, les jour de match. Double ration en cas victoire.
Eau et baton sec en cas de defaite a domicile
Je pensais que tous les matchs se jouaient le Samedi a 17H
Questions
Quels seront les points de convergence dans les differentes villes le Samedi apres le match? Ou encore plus tard en soiree?
Je sais que a Malantouen, Ca sera devant l'auberge, Mais le maire pense mettre la salle de fete a disponibilite...
La Nanka est gratos toute la nuit. la seule condition est de lui assure "la jong et snack" durant la soiree. Bien sur en tant que femme libre et independante, c'est elle qui decide de l'heure du retour a la maison.
Moi, big Katchika, je suis proprietaire de l'auberge et membre du conseil municipal, je serai actif dans la preparation de la soiree. La mairie offre la salle, les sieges et l'electricite.
Les alcools, les colations et la music seront delivres par moi a prix raisonnable.
Bien sur je m'occupe aussi du netoyage de la salle et du rengement le lendemain...
Quel gd coeur vous direz, mais non car j'espere gardez la salle, Samedi et dimanche apres midi pour la matinee des jeunes ou le match sera reprojete sur ecran geants.
Les clandos netoyeront la salle contre une biere et le reste de bouffes invendues.
Des le Samedi, ceux qui voudront rentrer tot pour aller continuer la fete a domicile avec la Nanka de leur choix devront accelerer leur processus de fatigue...
Offrir biere sur biere, + grillades pimentees... La, j'encaisse.
Ceux qui voudront aller molo, molo; passeront toute a nuit a danser et a boire et s'en iront qu'au ptit matin avec des mamies cassees... La j'encaisse encore.
Je vais win les big do$$, plus que le jour du 20 Mai ou de noel. Surtout que la perspective de win la ngo ndjoh va rentre les gars encore plus joyeux.
Les benefices de ma vente... Redistribuer en 3
1)pour les filles qui ont rendu la fete belle; La maison offrera des conso (petite fanta ou petite Guini) gratos au moment des vaches maigres.
2) les ILCS (soutient national )
3) l'equipe de foot locale; Malantouen FC. Plat de Jazz + Boblic apres les entrainements.
Avec pour option un morceau de vainde ou cuisse de poulet, les jour de match. Double ration en cas victoire.
Eau et baton sec en cas de defaite a domicile
Cldm (France) le 10/11/2009 Ã 13:03
On a eu l'intention d'y aller en voiture, amis c'est trop fatigant.
Bien sûr que NDOGKOTI connaît LE FOUFOU CLUB, puisque je l'y ai amené.C'et un ami qui gère c'est endroit
, et NDOGKOTI utilisemin nom pour y trouver une place assise même ,quand je suis pas là .
On a eu l'intention d'y aller en voiture, amis c'est trop fatigant.
Bien sûr que NDOGKOTI connaît LE FOUFOU CLUB, puisque je l'y ai amené.C'et un ami qui gère c'est endroit
, et NDOGKOTI utilisemin nom pour y trouver une place assise même ,quand je suis pas là .
Mola Jamman
donc d'aprs toi les alladjis veulent go à la can et les Adebarun veulent rester ? Tu know ke Faure veut finir avec son gars de la Fecafoot fo togo , ke la cellule est a coté du gars apres le gatage de nom au Cameroun et au Japon.Jouka il a parlé a la télé ke son Iya fo Lomé fasse encore l'erreur il va lui shou ça .
Non molla tout le monde a la pression pour cette journée.Les Marocains veulent go à la Can , mais nous on veut go au Mondial,les Adebarun ont la pression de leur katchika et les bongolais veulent aussi voir le paradis au moins une fois ds leur vie avant de die . Tout le monde est dedans. Man no run , moi j'ai confiance je know ke ce sera le haya mais je look nos gars ils ont le hemlè pour sortir de ce haya .Par rapport à 2005 les gars viennent avec l'expérience de cette position et un duo d'attake kon avait pas . Et puis n'oublie pas l'armée secrete et nocturne de Matomb, renforcée par mes skills mystikes. On joue le match 2 fois , dans la nuit d'abord et ds la journée.Ceux ki croient ke le match c'est la journée seulement peuvent continuer a nang.J'ai deja vu le match 2 fois ds la bouteille, si la kalif nous echappe on m'enlève le nom .You go siyam.
donc d'aprs toi les alladjis veulent go à la can et les Adebarun veulent rester ? Tu know ke Faure veut finir avec son gars de la Fecafoot fo togo , ke la cellule est a coté du gars apres le gatage de nom au Cameroun et au Japon.Jouka il a parlé a la télé ke son Iya fo Lomé fasse encore l'erreur il va lui shou ça .
Non molla tout le monde a la pression pour cette journée.Les Marocains veulent go à la Can , mais nous on veut go au Mondial,les Adebarun ont la pression de leur katchika et les bongolais veulent aussi voir le paradis au moins une fois ds leur vie avant de die . Tout le monde est dedans. Man no run , moi j'ai confiance je know ke ce sera le haya mais je look nos gars ils ont le hemlè pour sortir de ce haya .Par rapport à 2005 les gars viennent avec l'expérience de cette position et un duo d'attake kon avait pas . Et puis n'oublie pas l'armée secrete et nocturne de Matomb, renforcée par mes skills mystikes. On joue le match 2 fois , dans la nuit d'abord et ds la journée.Ceux ki croient ke le match c'est la journée seulement peuvent continuer a nang.J'ai deja vu le match 2 fois ds la bouteille, si la kalif nous echappe on m'enlève le nom .You go siyam.
MALIGA (Paris , France) le 10/11/2009 Ã 13:04
Est-ce que tu sors de prison?
Alors, remets-toi de tes émotions et sois un peu informé.
Je comprends que l'action positive de MILLA te dérange, mais au moins , reste tranquille au lieu de t'agiter comme d'habitude.Que tu veuilles ou non, l'action de MILLA est à l'origine du départ de PFISTER;le reste de tes commentaires est sans intérêt.
Est-ce que tu sors de prison?
Alors, remets-toi de tes émotions et sois un peu informé.
Je comprends que l'action positive de MILLA te dérange, mais au moins , reste tranquille au lieu de t'agiter comme d'habitude.Que tu veuilles ou non, l'action de MILLA est à l'origine du départ de PFISTER;le reste de tes commentaires est sans intérêt.
@Bono (Melen ) le 10/11/2009 Ã 13:09
il y aura du gombo au foufou club ce dimanche avec Hugo Nyamè.
il y aura du gombo au foufou club ce dimanche avec Hugo Nyamè.
@Cldm (France) le 10/11/2009 Ã 13:03
Donc on ne peut pas se cacher à Pago çaah alors! Quel groupe qui joue ce week-end ?
Donc on ne peut pas se cacher à Pago çaah alors! Quel groupe qui joue ce week-end ?
@Donny (Bertoua , Cameroun)
ce mola jamman m'a trop fait lap,parce que jai comme impression que il ne maitrise pas completement son wish,pour essayer de justifier son propos,il dit que le maroc est dos au mur,et ce qui veut forcement dire que ces derniers nous battront,si on se base sur cela,on pourra aussi dire que le togo n'a pas interet a perdre son match.beaucoups d'observateurs se focalisent sur notre match,comme si la victoire du gabon etait deja acquise.en tout cas,moi je suis tranquille,nous allons nous qualifier a l'aise.
ce mola jamman m'a trop fait lap,parce que jai comme impression que il ne maitrise pas completement son wish,pour essayer de justifier son propos,il dit que le maroc est dos au mur,et ce qui veut forcement dire que ces derniers nous battront,si on se base sur cela,on pourra aussi dire que le togo n'a pas interet a perdre son match.beaucoups d'observateurs se focalisent sur notre match,comme si la victoire du gabon etait deja acquise.en tout cas,moi je suis tranquille,nous allons nous qualifier a l'aise.
@JOHN BARRICK (France) le 10/11/2009 Ã 11:01
MILLA ne veut pas dire la véritable raison du soi-disant CLASH.
La vérité est que MILLA voulait que le selectionneur des Lions soit son protégé et ami le belge Jean THISSEN. Ce dernier, bien qu'étant en poste au TOGO, avait même postulé dès la demission d'OTTO P. sur recommandation de MILLA. D'où l'éviction de THISSEN du poste de selectinneur du TOGO qui a suivi.
Que MILLA cesse de faire croire qu'il aime le Cameroun plus que les autres.
MILLA est un égoiste né: toute la contrée qui va de LOG BABA à JAPAMO le reconnait.
ETOO l'a finalement compris: C'est MILLA qui a toujours semé le desordre dans la cage des Lions depuis l'ère LACHANTRE.
Heureusement que la vérité finit toujours par triompher.
MILLA ne veut pas dire la véritable raison du soi-disant CLASH.
La vérité est que MILLA voulait que le selectionneur des Lions soit son protégé et ami le belge Jean THISSEN. Ce dernier, bien qu'étant en poste au TOGO, avait même postulé dès la demission d'OTTO P. sur recommandation de MILLA. D'où l'éviction de THISSEN du poste de selectinneur du TOGO qui a suivi.
Que MILLA cesse de faire croire qu'il aime le Cameroun plus que les autres.
MILLA est un égoiste né: toute la contrée qui va de LOG BABA à JAPAMO le reconnait.
ETOO l'a finalement compris: C'est MILLA qui a toujours semé le desordre dans la cage des Lions depuis l'ère LACHANTRE.
Heureusement que la vérité finit toujours par triompher.

