Mola Jamman
donc d'aprs toi les alladjis veulent go à la can et les Adebarun veulent rester ? Tu know ke Faure veut finir avec son gars de la Fecafoot fo togo , ke la cellule est a coté du gars apres le gatage de nom au Cameroun et au Japon.Jouka il a parlé a la télé ke son Iya fo Lomé fasse encore l'erreur il va lui shou ça .
Non molla tout le monde a la pression pour cette journée.Les Marocains veulent go à la Can , mais nous on veut go au Mondial,les Adebarun ont la pression de leur katchika et les bongolais veulent aussi voir le paradis au moins une fois ds leur vie avant de die . Tout le monde est dedans. Man no run , moi j'ai confiance je know ke ce sera le haya mais je look nos gars ils ont le hemlè pour sortir de ce haya .Par rapport à 2005 les gars viennent avec l'expérience de cette position et un duo d'attake kon avait pas . Et puis n'oublie pas l'armée secrete et nocturne de Matomb, renforcée par mes skills mystikes. On joue le match 2 fois , dans la nuit d'abord et ds la journée.Ceux ki croient ke le match c'est la journée seulement peuvent continuer a nang.J'ai deja vu le match 2 fois ds la bouteille, si la kalif nous echappe on m'enlève le nom .You go siyam.
donc d'aprs toi les alladjis veulent go à la can et les Adebarun veulent rester ? Tu know ke Faure veut finir avec son gars de la Fecafoot fo togo , ke la cellule est a coté du gars apres le gatage de nom au Cameroun et au Japon.Jouka il a parlé a la télé ke son Iya fo Lomé fasse encore l'erreur il va lui shou ça .
Non molla tout le monde a la pression pour cette journée.Les Marocains veulent go à la Can , mais nous on veut go au Mondial,les Adebarun ont la pression de leur katchika et les bongolais veulent aussi voir le paradis au moins une fois ds leur vie avant de die . Tout le monde est dedans. Man no run , moi j'ai confiance je know ke ce sera le haya mais je look nos gars ils ont le hemlè pour sortir de ce haya .Par rapport à 2005 les gars viennent avec l'expérience de cette position et un duo d'attake kon avait pas . Et puis n'oublie pas l'armée secrete et nocturne de Matomb, renforcée par mes skills mystikes. On joue le match 2 fois , dans la nuit d'abord et ds la journée.Ceux ki croient ke le match c'est la journée seulement peuvent continuer a nang.J'ai deja vu le match 2 fois ds la bouteille, si la kalif nous echappe on m'enlève le nom .You go siyam.

