Talkabout de Arras a écrit le 10 novembre 2009 à 12h28 y'a ke au cameroun que l'on ne reconnait pas les anciennes gloires,dire que milla fout le bordel ce n'est pas vrai ce n'est pas lui qui joue sur le terrain ou qui fait le classement ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...