@Donny (Bertoua , Cameroun)
ce mola jamman m'a trop fait lap,parce que jai comme impression que il ne maitrise pas completement son wish,pour essayer de justifier son propos,il dit que le maroc est dos au mur,et ce qui veut forcement dire que ces derniers nous battront,si on se base sur cela,on pourra aussi dire que le togo n'a pas interet a perdre son match.beaucoups d'observateurs se focalisent sur notre match,comme si la victoire du gabon etait deja acquise.en tout cas,moi je suis tranquille,nous allons nous qualifier a l'aise.
ce mola jamman m'a trop fait lap,parce que jai comme impression que il ne maitrise pas completement son wish,pour essayer de justifier son propos,il dit que le maroc est dos au mur,et ce qui veut forcement dire que ces derniers nous battront,si on se base sur cela,on pourra aussi dire que le togo n'a pas interet a perdre son match.beaucoups d'observateurs se focalisent sur notre match,comme si la victoire du gabon etait deja acquise.en tout cas,moi je suis tranquille,nous allons nous qualifier a l'aise.

