PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 10 novembre 2009 à 12h08
@Donny (Bertoua , Cameroun)

ce mola jamman m'a trop fait lap,parce que jai comme impression que il ne maitrise pas completement son wish,pour essayer de justifier son propos,il dit que le maroc est dos au mur,et ce qui veut forcement dire que ces derniers nous battront,si on se base sur cela,on pourra aussi dire que le togo n'a pas interet a perdre son match.beaucoups d'observateurs se focalisent sur notre match,comme si la victoire du gabon etait deja acquise.en tout cas,moi je suis tranquille,nous allons nous qualifier a l'aise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist