443603 messages.
@ TOUS
Felicitations au lutin argentin pour son plebiscite.
Felicitations au lutin argentin pour son plebiscite.
@infos sur
qu'est que tu veux il faut bien que les pompom girls aient quand meme quelquechose pour se faire plaisir,en passant meme un ballon d'or en terre battue de l'ouest peut faire l'affaire.l'idolatrie excessive peut pousser a toutes les derives.
qu'est que tu veux il faut bien que les pompom girls aient quand meme quelquechose pour se faire plaisir,en passant meme un ballon d'or en terre battue de l'ouest peut faire l'affaire.l'idolatrie excessive peut pousser a toutes les derives.
@Fan'mot
Si si on peut tomber sur l'AFS. Il est probable qu'il y ait une poule à deux equipes africaine cette fois ci. ce serait cool. Il faudrait que cet evenement se produit.
@info sur
Pays bas et England??? Tu veux nous tuer papa.
@Ferdi
Je crains plus l'angleterre que l'allemagne. après l'allemagne est une grande nation de foot. mais je leur prefere à l'argentine, Espagne, bresil qui figure aussi dans le chapeau 1
Si si on peut tomber sur l'AFS. Il est probable qu'il y ait une poule à deux equipes africaine cette fois ci. ce serait cool. Il faudrait que cet evenement se produit.
@info sur
Pays bas et England??? Tu veux nous tuer papa.
@Ferdi
Je crains plus l'angleterre que l'allemagne. après l'allemagne est une grande nation de foot. mais je leur prefere à l'argentine, Espagne, bresil qui figure aussi dans le chapeau 1
devinez qui a eu le ballon d'or africain en 1990 et pourquoi.
@JB
comment tu verifierais que le jury n'en tient pas compte(sérum de vérité)?
et pourquoi le jury devrait-t-il ne pas tenir compte des performances d'un joueur à la CM?
comment tu verifierais que le jury n'en tient pas compte(sérum de vérité)?
et pourquoi le jury devrait-t-il ne pas tenir compte des performances d'un joueur à la CM?
Fan'mot (Paris , France) le 01/12/2009 Ã 16:57
Pas du tout;c'est un critère bien connu les années de CM,et ce n'est pas la première fois que le responsable du BO à FF le dit, surtout quand il a fallu expliquer le choix de CANNAVARO.Il serait tout simple plus logique de dire clairement au jurys de n'en pas tenir compte, car cela fausse le jeu, tout comme d'ailleurs le fait de maintenir le choix sur 2 saisons à cheval.C'est simple, par exemple si à la fin de l'année dernière, DD était au coude à coude avec MESSI, et que celui-ci pour une raison ou une autre n'avait pas débuté cette saison en cours, il est sûr que DD aurait été ballon d'or cette année, parce qu'on aurait pris en compte son début de saison, alors que son concurrent direct n'est pas en compétition.Tout comme un joueur bien placé qui arrêterait sa carrière en fin d'une saison, alors que son concurrent direct lui continue.Je pense donc que cette distinction aussi belle soit-elle, a encore un côté très aléatoire à plusieurs égards, et il faudrait tendre plus à l'améloration de ses critères qu'au statu quo actuel;c'est un point de vue.
Pas du tout;c'est un critère bien connu les années de CM,et ce n'est pas la première fois que le responsable du BO à FF le dit, surtout quand il a fallu expliquer le choix de CANNAVARO.Il serait tout simple plus logique de dire clairement au jurys de n'en pas tenir compte, car cela fausse le jeu, tout comme d'ailleurs le fait de maintenir le choix sur 2 saisons à cheval.C'est simple, par exemple si à la fin de l'année dernière, DD était au coude à coude avec MESSI, et que celui-ci pour une raison ou une autre n'avait pas débuté cette saison en cours, il est sûr que DD aurait été ballon d'or cette année, parce qu'on aurait pris en compte son début de saison, alors que son concurrent direct n'est pas en compétition.Tout comme un joueur bien placé qui arrêterait sa carrière en fin d'une saison, alors que son concurrent direct lui continue.Je pense donc que cette distinction aussi belle soit-elle, a encore un côté très aléatoire à plusieurs égards, et il faudrait tendre plus à l'améloration de ses critères qu'au statu quo actuel;c'est un point de vue.
@ sombrero et CRTV
depuis tjts, j'essaie de faire comprendre ca aux gars ici wèèèèèè sef mange ses millions il do sa life, d'otres s'insultent à longeur de journée à cause de lui.
depuis tjts, j'essaie de faire comprendre ca aux gars ici wèèèèèè sef mange ses millions il do sa life, d'otres s'insultent à longeur de journée à cause de lui.
@Une Lionne.
ne te trompes surtout pas sue l'Allemagne. C'est une équipe de compétition, elle sera au rendez-vous. Il ne faut pas souhaiter que le Cameroun la rencontre.
ne te trompes surtout pas sue l'Allemagne. C'est une équipe de compétition, elle sera au rendez-vous. Il ne faut pas souhaiter que le Cameroun la rencontre.
@ TOUS
je vois que certains ici sont encore surpris de ce que londonien déblatère, il y a fort longtemps que j'ai compris qu'il manquait une case à ce gars.
on se plaint souvent de l'unique, mais je trouve que l'unique est tres souvent tres sensé et très cohérent. rien à voir. l'autre est irrécupérable.
je vois que certains ici sont encore surpris de ce que londonien déblatère, il y a fort longtemps que j'ai compris qu'il manquait une case à ce gars.
on se plaint souvent de l'unique, mais je trouve que l'unique est tres souvent tres sensé et très cohérent. rien à voir. l'autre est irrécupérable.
@Une Lionne
on ne peut pas tomber sur l'AFS
on ne peut pas tomber sur l'AFS

