@ TOUS
je vois que certains ici sont encore surpris de ce que londonien déblatère, il y a fort longtemps que j'ai compris qu'il manquait une case à ce gars.
on se plaint souvent de l'unique, mais je trouve que l'unique est tres souvent tres sensé et très cohérent. rien à voir. l'autre est irrécupérable.
je vois que certains ici sont encore surpris de ce que londonien déblatère, il y a fort longtemps que j'ai compris qu'il manquait une case à ce gars.
on se plaint souvent de l'unique, mais je trouve que l'unique est tres souvent tres sensé et très cohérent. rien à voir. l'autre est irrécupérable.

