@Fan'mot
Si si on peut tomber sur l'AFS. Il est probable qu'il y ait une poule à deux equipes africaine cette fois ci. ce serait cool. Il faudrait que cet evenement se produit.
@info sur
Pays bas et England??? Tu veux nous tuer papa.
@Ferdi
Je crains plus l'angleterre que l'allemagne. après l'allemagne est une grande nation de foot. mais je leur prefere à l'argentine, Espagne, bresil qui figure aussi dans le chapeau 1
Si si on peut tomber sur l'AFS. Il est probable qu'il y ait une poule à deux equipes africaine cette fois ci. ce serait cool. Il faudrait que cet evenement se produit.
@info sur
Pays bas et England??? Tu veux nous tuer papa.
@Ferdi
Je crains plus l'angleterre que l'allemagne. après l'allemagne est une grande nation de foot. mais je leur prefere à l'argentine, Espagne, bresil qui figure aussi dans le chapeau 1

