443603 messages.
Mudo (France) le 04/12/2009 Ã 23:58
tua s raison mon gars!
pour jouer meme a 38 ans il faut dabors s'appeler carnavalo.
et non rigobert song! d'ailleurs la moindre bonne action de ce gars annonce toujours la catastrophe a la prochaine action. on l'a vu au ghana devant l'egypte donne une coupe d'afrique djoh!
a lire certain gars commenter ici, on se rappele des gosses avec du lait sur les joues, et la chemise ornee de chocolat.
surtout ce viellard de malentoum!!
tua s raison mon gars!
pour jouer meme a 38 ans il faut dabors s'appeler carnavalo.
et non rigobert song! d'ailleurs la moindre bonne action de ce gars annonce toujours la catastrophe a la prochaine action. on l'a vu au ghana devant l'egypte donne une coupe d'afrique djoh!
a lire certain gars commenter ici, on se rappele des gosses avec du lait sur les joues, et la chemise ornee de chocolat.
surtout ce viellard de malentoum!!
M.Y
On voit les failles du classement Fifa des meilleures nations du foot. Vraiment criard avec les Lions qui sont la meilleure equipe africaine et 11eme mondiale. Ce merite revient aux equipes comme le Gabon, Maroc ou Togo. Vous voulez encore un autre classement contre la Hollande, Japon et Danemark apparemment. Minalmi. Dans ce cas, on sera probablement parmi les 6 premieres nations....lol;;ddl
On voit les failles du classement Fifa des meilleures nations du foot. Vraiment criard avec les Lions qui sont la meilleure equipe africaine et 11eme mondiale. Ce merite revient aux equipes comme le Gabon, Maroc ou Togo. Vous voulez encore un autre classement contre la Hollande, Japon et Danemark apparemment. Minalmi. Dans ce cas, on sera probablement parmi les 6 premieres nations....lol;;ddl
@Carmelo
Ce que je veux souligner c'est le fait qu'il joue souvent sur le coté tout comme Gérémi joue sur le coté (maintenant le sens du coté n'a pas de véritable importance car chacun joue sur son "bon" pied comme on dit souvent)
Ce que je souligne c'est que Carragher n'est pas plus rapide que Gérémi, il s'en sort souvent face aux attaquants vifs et déroutants du championnat d'angleterre !
tu n'es pas d'accord sur ce point ?
Ce que je veux souligner c'est le fait qu'il joue souvent sur le coté tout comme Gérémi joue sur le coté (maintenant le sens du coté n'a pas de véritable importance car chacun joue sur son "bon" pied comme on dit souvent)
Ce que je souligne c'est que Carragher n'est pas plus rapide que Gérémi, il s'en sort souvent face aux attaquants vifs et déroutants du championnat d'angleterre !
tu n'es pas d'accord sur ce point ?
@shabazz je sui plu ke jamais cloué sur ma position. Tes comparaisons sont érronées. Tu te corriges en disant ke carragher EVOLUE SOUVENT EN LATO GAUCHE. Rien ke pour ça, ta comparaison est érronée donc tu te corriges inconsciement donc compare geremi à un autre lato droit. Soyons objectif.
LONDONIEN
Je suis par terre...Comme le dit HRISTO, trouvons un selectionneur aux Lions. .....Tout partira de ce point. Ensuite, les joueurs disponibles. Puis, la preparation et matchs amicaux. Enfin, union sacree...
Je suis par terre...Comme le dit HRISTO, trouvons un selectionneur aux Lions. .....Tout partira de ce point. Ensuite, les joueurs disponibles. Puis, la preparation et matchs amicaux. Enfin, union sacree...
@Wilson (France) le 04/12/2009 Ã 22:47
Merci Wilson.
J'espère pour la CAN que nous passeront avec vous.
@Pova (Moscou , Russie) le 04/12/2009 Ã 23:51
L'age n'est pas le problème (regarde MILLA) mais la performance. Pour moi CANAVARRO commence à se fatiguer.
Mais pour revenir à nos joueur, ce n'est pas surtout l'age de R.SONG et NDJITAP qu'on remet en cause mais leur performance. Ils sont fatigués encore que NDJITAP se place bien se qui n'est pas le cas de R.SONG qui avait un jeu basé sur la fougue et la vivacité mais quand ce type de personne vieillit ça ne fonctionne plus (exemple: TYSON en boxe). Il ne faut pas que les matchs contre le Togo et le Maroc nous trompent.
Le mondial c'est un autre niveau.
Merci Wilson.
J'espère pour la CAN que nous passeront avec vous.
@Pova (Moscou , Russie) le 04/12/2009 Ã 23:51
L'age n'est pas le problème (regarde MILLA) mais la performance. Pour moi CANAVARRO commence à se fatiguer.
Mais pour revenir à nos joueur, ce n'est pas surtout l'age de R.SONG et NDJITAP qu'on remet en cause mais leur performance. Ils sont fatigués encore que NDJITAP se place bien se qui n'est pas le cas de R.SONG qui avait un jeu basé sur la fougue et la vivacité mais quand ce type de personne vieillit ça ne fonctionne plus (exemple: TYSON en boxe). Il ne faut pas que les matchs contre le Togo et le Maroc nous trompent.
Le mondial c'est un autre niveau.
@Camerlo
Carragher joue souvent arrière gauche à Liverpool,et il n'a pas souvent passé de sales soirées face aux attanquants qui ont été cités. C'est vrai qu'il a l'avantage de jouer toutes les semaines, par conséquent a plus de rythme que Gérémi, mais n'empêche que malgré son rythme, il ne peut être plus rapide que Gérémi qui n'est pas titulaire en D2.
Concernant Terry, je n'ai jamais dit que Song est meilleur à terry, ce que je dis c'est que Terry n'est pas forcément plus rapide que Song mais n'empêche qu'il soit efficace face aux attanquants précédemment cités.
Sur le 3e point qui est celui du contexte de clb qui facilite les automatismes, je l'ai bien souligné dans mon post que Carragher et Terry s'en sortent bien parce qu'il y a un collectif qui permet de gommer les erreurs individuelles. Et si les ILICS arrivent à se concentrer et à huiler leur jeu les difficultés de Gérémi et de Song seront gommés!
Carragher joue souvent arrière gauche à Liverpool,et il n'a pas souvent passé de sales soirées face aux attanquants qui ont été cités. C'est vrai qu'il a l'avantage de jouer toutes les semaines, par conséquent a plus de rythme que Gérémi, mais n'empêche que malgré son rythme, il ne peut être plus rapide que Gérémi qui n'est pas titulaire en D2.
Concernant Terry, je n'ai jamais dit que Song est meilleur à terry, ce que je dis c'est que Terry n'est pas forcément plus rapide que Song mais n'empêche qu'il soit efficace face aux attanquants précédemment cités.
Sur le 3e point qui est celui du contexte de clb qui facilite les automatismes, je l'ai bien souligné dans mon post que Carragher et Terry s'en sortent bien parce qu'il y a un collectif qui permet de gommer les erreurs individuelles. Et si les ILICS arrivent à se concentrer et à huiler leur jeu les difficultés de Gérémi et de Song seront gommés!
@tous
@camelo tu m'as devance ,franchemnet d'ou lui vient ces comparaisons bizzares.de 1. carragher ne joue plus en nat,terry est le meilleur defenseur central au monde en ce moment et il n'est pas comparable a song meme quand il etait jeune.quant a geremi est ce qu'il faut meme en parler, il ne joue pas du tout parceque vieux et fatigue au niveau de la d2, mais il ne faut pas rever.si nous jouons un match amical contre l'angleterre ce que je souhaite d'ailleurs,beaucoup de nos vieux vont y laisser leur peaux avec les theo walcott,lennon,sw philips qui ont des dribles deroutants et une vitesse d'execution qu'on ne trouve meme plus dans le football actuel ,je ne parle meme pas d'abonlahor ou ashley young qui sont des jeunes de 22ans au plus,croyez moi ce jour la vous allez mourir de rires, meme aux entrainements ces enfants ridiculisent les anciens du groupe avec des dribles deroutants et la hollande a presque le meme profil de joueurs, il faut vraiment se debarasser de ces viellards ,ils ne peuvent plus .period.
@camelo tu m'as devance ,franchemnet d'ou lui vient ces comparaisons bizzares.de 1. carragher ne joue plus en nat,terry est le meilleur defenseur central au monde en ce moment et il n'est pas comparable a song meme quand il etait jeune.quant a geremi est ce qu'il faut meme en parler, il ne joue pas du tout parceque vieux et fatigue au niveau de la d2, mais il ne faut pas rever.si nous jouons un match amical contre l'angleterre ce que je souhaite d'ailleurs,beaucoup de nos vieux vont y laisser leur peaux avec les theo walcott,lennon,sw philips qui ont des dribles deroutants et une vitesse d'execution qu'on ne trouve meme plus dans le football actuel ,je ne parle meme pas d'abonlahor ou ashley young qui sont des jeunes de 22ans au plus,croyez moi ce jour la vous allez mourir de rires, meme aux entrainements ces enfants ridiculisent les anciens du groupe avec des dribles deroutants et la hollande a presque le meme profil de joueurs, il faut vraiment se debarasser de ces viellards ,ils ne peuvent plus .period.
@ Shabazz (France) le 04/12/2009 Ã 23:42
Tu as raison a propos des vieux Lions
Ce role sera joue par Geremi Magnan et Etoo. Ils le jouerons durant les entrainements, depuis le banc ou sur le terrain
On peut avoir un lato jeune et rapide qui ne sait pas se placer ou qui fait dribler facilement.
Tu as raison a propos des vieux Lions
Ce role sera joue par Geremi Magnan et Etoo. Ils le jouerons durant les entrainements, depuis le banc ou sur le terrain
On peut avoir un lato jeune et rapide qui ne sait pas se placer ou qui fait dribler facilement.
@Mac5 (France) le 04/12/2009 Ã 23:18
Je partage entièrement ce point de vue.
@Dady (France) le 04/12/2009 Ã 23:17
Je n'ai pas trop peur du Japon mais c'est vrai qu'ils procèdent beaucoup comme ça. après ils connaissent mieux leur adversaire que les adversaires eux-mêmes.
@Tous
Soyons TRÈS TRÈS prudent!...et tout ce passera TRÈS bien.
Je partage entièrement ce point de vue.
@Dady (France) le 04/12/2009 Ã 23:17
Je n'ai pas trop peur du Japon mais c'est vrai qu'ils procèdent beaucoup comme ça. après ils connaissent mieux leur adversaire que les adversaires eux-mêmes.
@Tous
Soyons TRÈS TRÈS prudent!...et tout ce passera TRÈS bien.

