PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo halley calif Edo halley calif a écrit le 4 décembre 2009 à 23h36
Mudo (France) le 04/12/2009 à 23:58
tua s raison mon gars!
pour jouer meme a 38 ans il faut dabors s'appeler carnavalo.
et non rigobert song! d'ailleurs la moindre bonne action de ce gars annonce toujours la catastrophe a la prochaine action. on l'a vu au ghana devant l'egypte donne une coupe d'afrique djoh!
a lire certain gars commenter ici, on se rappele des gosses avec du lait sur les joues, et la chemise ornee de chocolat.
surtout ce viellard de malentoum!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist