@Wilson (France) le 04/12/2009 Ã 22:47
Merci Wilson.
J'espère pour la CAN que nous passeront avec vous.
@Pova (Moscou , Russie) le 04/12/2009 Ã 23:51
L'age n'est pas le problème (regarde MILLA) mais la performance. Pour moi CANAVARRO commence à se fatiguer.
Mais pour revenir à nos joueur, ce n'est pas surtout l'age de R.SONG et NDJITAP qu'on remet en cause mais leur performance. Ils sont fatigués encore que NDJITAP se place bien se qui n'est pas le cas de R.SONG qui avait un jeu basé sur la fougue et la vivacité mais quand ce type de personne vieillit ça ne fonctionne plus (exemple: TYSON en boxe). Il ne faut pas que les matchs contre le Togo et le Maroc nous trompent.
Le mondial c'est un autre niveau.
Merci Wilson.
J'espère pour la CAN que nous passeront avec vous.
@Pova (Moscou , Russie) le 04/12/2009 Ã 23:51
L'age n'est pas le problème (regarde MILLA) mais la performance. Pour moi CANAVARRO commence à se fatiguer.
Mais pour revenir à nos joueur, ce n'est pas surtout l'age de R.SONG et NDJITAP qu'on remet en cause mais leur performance. Ils sont fatigués encore que NDJITAP se place bien se qui n'est pas le cas de R.SONG qui avait un jeu basé sur la fougue et la vivacité mais quand ce type de personne vieillit ça ne fonctionne plus (exemple: TYSON en boxe). Il ne faut pas que les matchs contre le Togo et le Maroc nous trompent.
Le mondial c'est un autre niveau.

