@Mac5 (France) le 04/12/2009 Ã 23:18
Je partage entièrement ce point de vue.
@Dady (France) le 04/12/2009 Ã 23:17
Je n'ai pas trop peur du Japon mais c'est vrai qu'ils procèdent beaucoup comme ça. après ils connaissent mieux leur adversaire que les adversaires eux-mêmes.
@Tous
Soyons TRÈS TRÈS prudent!...et tout ce passera TRÈS bien.
Je partage entièrement ce point de vue.
@Dady (France) le 04/12/2009 Ã 23:17
Je n'ai pas trop peur du Japon mais c'est vrai qu'ils procèdent beaucoup comme ça. après ils connaissent mieux leur adversaire que les adversaires eux-mêmes.
@Tous
Soyons TRÈS TRÈS prudent!...et tout ce passera TRÈS bien.

