443603 messages.
Les « Lions indomptables » vont se retrouver prochainement à Nairobi, la capitale kenyane pour leur mise au vert en prélude à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) dont le coup d’envoi sera donné le 10 janvier 2010, à Luanda, en Angola, a appris lundi APA auprès de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).
Le secrétaire général de la FECAFOOT Tombi Roko Sidiki, a expliqué que de retour d’Afrique du Sud où il a assisté au tirage au sort des poules de la prochaine Coupe du Monde, l’entraîneur-sélectionneur des « Lions indomptables » Paul Le Guen, en a profité pour mener pour prospecter certains pays
« Au terme de sa prospection, Paul Le Guen a choisi Nairobi, la capitale du Kenya pour le regroupement préparatoire à la CAN », a précisé le secrétaire général de la FECAFOOT.
Selon lui, « il reste maintenant à déterminer la date exacte de ce regroupement qui devrait durer au moins une semaine », a-t-il indiqué.
Quatre fois champions d’Afrique, en 1984, 1988, 2000 et 2002, le Cameroun qui est par ailleurs, le vice-champion d’Afrique en titre évoluera dans le groupe C, basé à Lubango, en compagnie du Gabon, de la Tunisie et de la Zambie.
D’après des informations recueillies auprès de la fédération camerounaise de football, la liste des joueurs convoqués pour ce stage ultime devrait être communiqué cette semaine.
APA – Douala (Cameroun)
Le secrétaire général de la FECAFOOT Tombi Roko Sidiki, a expliqué que de retour d’Afrique du Sud où il a assisté au tirage au sort des poules de la prochaine Coupe du Monde, l’entraîneur-sélectionneur des « Lions indomptables » Paul Le Guen, en a profité pour mener pour prospecter certains pays
« Au terme de sa prospection, Paul Le Guen a choisi Nairobi, la capitale du Kenya pour le regroupement préparatoire à la CAN », a précisé le secrétaire général de la FECAFOOT.
Selon lui, « il reste maintenant à déterminer la date exacte de ce regroupement qui devrait durer au moins une semaine », a-t-il indiqué.
Quatre fois champions d’Afrique, en 1984, 1988, 2000 et 2002, le Cameroun qui est par ailleurs, le vice-champion d’Afrique en titre évoluera dans le groupe C, basé à Lubango, en compagnie du Gabon, de la Tunisie et de la Zambie.
D’après des informations recueillies auprès de la fédération camerounaise de football, la liste des joueurs convoqués pour ce stage ultime devrait être communiqué cette semaine.
APA – Douala (Cameroun)
Hilary (Hillen ) le 14/12/2009 Ã 17:51
"pourquoi il n'ya pas de KAKUTA (18 ans ,chelsea) , LUKAKU (16 ans anderlecht) BOJAN K.(barça) au cameroun ???"
Ma chere, ces gars la, sont des exceptions qui sont different des generalites.
Pourquoi n'ya t'il pas de Etoo au Gabon ou au Ghana??
Pas de Bacary Sagna (lato droit) au Kmer?
Pour terminer, je te dirais que ces gamin sont suivis depuis l'age de 10 ou 11 ans.
Qd je dis suivi, c'est pas du regards.
C'est sur le plan Moral, technique, physique,croissance,Medical, dopage et j'en passe.
Ils sont des milliers des gamins qui sont suivis de la sorte et le pourcentage de reuissite est de moins de 10 %
Une exception, ca peut se trouver dans un pays mais pas onze.
Meme les gamins de Arsenals ne passent pas tous pro...
"pourquoi il n'ya pas de KAKUTA (18 ans ,chelsea) , LUKAKU (16 ans anderlecht) BOJAN K.(barça) au cameroun ???"
Ma chere, ces gars la, sont des exceptions qui sont different des generalites.
Pourquoi n'ya t'il pas de Etoo au Gabon ou au Ghana??
Pas de Bacary Sagna (lato droit) au Kmer?
Pour terminer, je te dirais que ces gamin sont suivis depuis l'age de 10 ou 11 ans.
Qd je dis suivi, c'est pas du regards.
C'est sur le plan Moral, technique, physique,croissance,Medical, dopage et j'en passe.
Ils sont des milliers des gamins qui sont suivis de la sorte et le pourcentage de reuissite est de moins de 10 %
Une exception, ca peut se trouver dans un pays mais pas onze.
Meme les gamins de Arsenals ne passent pas tous pro...
il faut ecouter cameroonvoice.com
soit tu appelles lasbas et tu demandes que tu veux ecouter les black style
soit tu appelles lasbas et tu demandes que tu veux ecouter les black style
@TOUS
pourquoi il n'ya pas de KAKUTA (18 ans ,chelsea) , LUKAKU (16 ans anderlecht) BOJAN K.(barça) au cameroun ???
pourquoi n'y a t-il pas des jeunes qui lorsqu'ils rentrent sur sur un terrain de foot savent juste qu'ils ont un adversaire en face et doivent naturellement faire ce qu'ils savent faire de mieux jouer au foot.??
est-ce parce qu'ils se sentent trop jeunes ??
ce ne serait pas le talent qui pourrait donner de l'assurance à une joueur de cet age?
ma question est interdite aux allergiques aux sujets bas .
pourquoi il n'ya pas de KAKUTA (18 ans ,chelsea) , LUKAKU (16 ans anderlecht) BOJAN K.(barça) au cameroun ???
pourquoi n'y a t-il pas des jeunes qui lorsqu'ils rentrent sur sur un terrain de foot savent juste qu'ils ont un adversaire en face et doivent naturellement faire ce qu'ils savent faire de mieux jouer au foot.??
est-ce parce qu'ils se sentent trop jeunes ??
ce ne serait pas le talent qui pourrait donner de l'assurance à une joueur de cet age?
ma question est interdite aux allergiques aux sujets bas .
@JB
Ecoutes l'édition "Louis attaque" de ce lundi sur RMC en Podcasts.Tu ecouteras l'analyse des spécialistes du foot francais sur Makoun à Lyon.Ton point de vu sera tres important pour moi
Ecoutes l'édition "Louis attaque" de ce lundi sur RMC en Podcasts.Tu ecouteras l'analyse des spécialistes du foot francais sur Makoun à Lyon.Ton point de vu sera tres important pour moi
@ Hilary (Hillen ) le 14/12/2009 Ã 17:25
"je vais toli sur messenger lool."
Ca c'est de la provocation... de quoi vas tu parler labas dont tu ne peux pas toli ici??? Hummm
Merci pour le lien.
"je vais toli sur messenger lool."
Ca c'est de la provocation... de quoi vas tu parler labas dont tu ne peux pas toli ici??? Hummm
Merci pour le lien.
@King Tchapia
depuis que malentouen est devenu une grande ville les choses du village vous manque.
il faut revenir au fond du village ici pour se resourcer .
http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_listen.php?m_uid=7073292554676815A133E4
si ça passe pas ,vas-y sur cameroun-info.net un site camerounais que j'aie decouvert il ya peu.
cliques sur musique et sur la barre de recherche tape Nkotti françois.
et voilà bienvenue au village avec les conservateurs comme moi .
je vais toli sur messenger lool.
depuis que malentouen est devenu une grande ville les choses du village vous manque.
il faut revenir au fond du village ici pour se resourcer .
http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_listen.php?m_uid=7073292554676815A133E4
si ça passe pas ,vas-y sur cameroun-info.net un site camerounais que j'aie decouvert il ya peu.
cliques sur musique et sur la barre de recherche tape Nkotti françois.
et voilà bienvenue au village avec les conservateurs comme moi .
je vais toli sur messenger lool.
@King Tchapia
justement vous prenez un peu le sujet dans le sens denotatif et on n'y comprend plus rien.
un conseil parle d'autres choses si tu n'es pas capable d'assumer LES SUJETS BAS SUR LE TOLI.
il faut parler de foot et rien de plus (rires piégés),comme si ceux là ne parlent que foot.mdr.il suffit juste de remonter quelques posts pour le voir.
justement vous prenez un peu le sujet dans le sens denotatif et on n'y comprend plus rien.
un conseil parle d'autres choses si tu n'es pas capable d'assumer LES SUJETS BAS SUR LE TOLI.
il faut parler de foot et rien de plus (rires piégés),comme si ceux là ne parlent que foot.mdr.il suffit juste de remonter quelques posts pour le voir.
@ Hilary (Hillen ) le 14/12/2009 Ã 16:44
Ou peux ton ecouter les Black Style??!!!
Ou peux ton ecouter les Black Style??!!!
@ Hilary
Comment tu peux dire des choses pareilles???
Je tire sur DOn GIO??? MDR
Je lui fais comprendre tu n'est pas une propriete prive ni aprivoisable...
La charite est une de tes qualites et tu n'es l'exclusivite de personne... Liberty Girl.
Le Cassanova veut te voler et fuire avec toi dans les sissongos...Et qu'adviendra t'il de ton fan club????
C'est ton caractere qui fait de toi une reine, non une deesse a Malantouen.
Ils et elles seront a tes pieds qd tu viendra nous voir.
See you soon.
L'Histoire du Bac H est une histoire que seul des gars peuvent comprendre ou des ngas liberes, habitue a nak les divers avec les djos peuvent comprendre.
Les filles de bonne famille et bien eleves vont etre un peu perdu.
Comment tu peux dire des choses pareilles???
Je tire sur DOn GIO??? MDR
Je lui fais comprendre tu n'est pas une propriete prive ni aprivoisable...
La charite est une de tes qualites et tu n'es l'exclusivite de personne... Liberty Girl.
Le Cassanova veut te voler et fuire avec toi dans les sissongos...Et qu'adviendra t'il de ton fan club????
C'est ton caractere qui fait de toi une reine, non une deesse a Malantouen.
Ils et elles seront a tes pieds qd tu viendra nous voir.
See you soon.
L'Histoire du Bac H est une histoire que seul des gars peuvent comprendre ou des ngas liberes, habitue a nak les divers avec les djos peuvent comprendre.
Les filles de bonne famille et bien eleves vont etre un peu perdu.

