@ Hilary (Hillen ) le 14/12/2009 Ã 17:25
"je vais toli sur messenger lool."
Ca c'est de la provocation... de quoi vas tu parler labas dont tu ne peux pas toli ici??? Hummm
Merci pour le lien.
"je vais toli sur messenger lool."
Ca c'est de la provocation... de quoi vas tu parler labas dont tu ne peux pas toli ici??? Hummm
Merci pour le lien.

