PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 14 décembre 2009 à 16h51
@TOUS

pourquoi il n'ya pas de KAKUTA (18 ans ,chelsea) , LUKAKU (16 ans anderlecht) BOJAN K.(barça) au cameroun ???
pourquoi n'y a t-il pas des jeunes qui lorsqu'ils rentrent sur sur un terrain de foot savent juste qu'ils ont un adversaire en face et doivent naturellement faire ce qu'ils savent faire de mieux jouer au foot.??
est-ce parce qu'ils se sentent trop jeunes ??
ce ne serait pas le talent qui pourrait donner de l'assurance à une joueur de cet age?

ma question est interdite aux allergiques aux sujets bas .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist