@TOUS
pourquoi il n'ya pas de KAKUTA (18 ans ,chelsea) , LUKAKU (16 ans anderlecht) BOJAN K.(barça) au cameroun ???
pourquoi n'y a t-il pas des jeunes qui lorsqu'ils rentrent sur sur un terrain de foot savent juste qu'ils ont un adversaire en face et doivent naturellement faire ce qu'ils savent faire de mieux jouer au foot.??
est-ce parce qu'ils se sentent trop jeunes ??
ce ne serait pas le talent qui pourrait donner de l'assurance à une joueur de cet age?
ma question est interdite aux allergiques aux sujets bas .
pourquoi il n'ya pas de KAKUTA (18 ans ,chelsea) , LUKAKU (16 ans anderlecht) BOJAN K.(barça) au cameroun ???
pourquoi n'y a t-il pas des jeunes qui lorsqu'ils rentrent sur sur un terrain de foot savent juste qu'ils ont un adversaire en face et doivent naturellement faire ce qu'ils savent faire de mieux jouer au foot.??
est-ce parce qu'ils se sentent trop jeunes ??
ce ne serait pas le talent qui pourrait donner de l'assurance à une joueur de cet age?
ma question est interdite aux allergiques aux sujets bas .

