PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 5 janvier 2010 à 15h33
@ une fille

mami, ton gars est footeux... hum, j'ai peur pour lui, si c'est ce genre de conseils que tu lui donnerais pour la gestion de sa carrière...lol. pcq des fois dans la vie faut mettre le coeur de coté et reflechir avec raison.

ce que tu dis la, c'est kkun qui laisserait agir son coeur sans penser aux conséquences.
Merci de patienter...
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 5 janvier 2010 à 15h33
@BG
C'etait de l'ironie quand je sous entendais que l apresence de Bassong gene la concentration de Song. c'etait une facon de denoncer justement son absence de la liste avec une explication qui ne tient pas la route: raisonnement par l'absurde ça s'appelle. Loooooooool

@Dan(Berlin)
Papa tu as parlé heinnnn. Vraiment tu es mon modele d'education. Mes enfants iront chaque été au Kmer pour debroussailler la plantation et recolter les ignames. mais Jb est sawa, ne l'oublie pas. Tu n'as pas suivi le sketch sur Endallè? la fille sawa qui part une semaine à mbeng et revient en watisant plus k le white meme?
Si en une semaine, Endallè devient white, alors imagine le niveau des enfants d'un sawa comm JB!!! BDL
j'imagine deja les muna dire " mais dis donc kes k votre ambassade est pourri!! il est pas kestion k g m'y deplace pour faire un passeport. j'attends que Paul Biya m'envoie un coursier". Minalmi. g suis KDL

@JB
@Dan ne t'a pas loupé pour une fois que t'as fait une erreur. Bien evidement, pour mon petit plaisir, j'en ai rajouté une petite couche. Trop Loooooooool
Merci de patienter...
Magic Magic a écrit le 5 janvier 2010 à 15h32
Salut les gars
Vraiment notre pays nous fait honte (affaire MATIP) si on sors du domaine du sport et On immagine qu'un citoyen X a été élu à une fonction( ministre par exemple a) alors qu'on n'a pas pris la peine de vérifier si officiellement il est Camerounais. Pays de merde et vous dites qu'on va ou ?
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 5 janvier 2010 à 15h32
@Eto'ofille (France) le 05/01/2010 à 16:21
Tu es le porte flambeau de la gente féminine ici avec @Lionne...
Tes posts sont d´une lucidité et d´une clarté déconcertantes...
Bravo!
Merci de patienter...
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 5 janvier 2010 à 15h32
@MOLA OMARD (Somalie)

Tu as vu les mêmes failles que moi sur LE GUEN et Cie (FECAFOOT + MINSEP).

J'avais constaté lors de la double confrontation GABON - Cameroun que LE GUEN prenait des risques dignes d'un amateur africain de surcroit: A chaque fois, il convoquait 22 joueurs là où la simple prudence exigeait au moins 25. Souvent 2 gardiens, sans penser à une éventuelle indisponibilité de l'un d'eux durant le regroupement (pour 2 matchs capitaux), à peine 1 latéral droit de metier, de même pour le latéral gauche.

En clair, LEGUEN ne fait pas son travail comme il se doit.
Voila que le Cameroun va faire la CAN avec des defenseurs sans envergure aucune:
- GEREMI NJITAP dejà rattrapé par son vrai âge, n'a plus joué de match officiel avec son club Newcastle (2ieme div angalise) depuis plus de 2 mois. Comment est-ce LEGUEN fait pour juger de sa forme du moment ? Voilà plus de 5 ans que NJITAP est éternel remplaçant dans tous les clubs où il est passé. Pourquoi en faire un titulaire au sein des Lions ?
- BEDIMO, joueur de 2ème division française CHATEUAROUX qui lutte contre la relegation en division 3. Lorsqu'il était societaire de Toulouse (Ligue 1 française) pendant 3 ans, BEDIMO n'a même pas franchi le cap des 30 matchs joués durant ce temps. Qu'est-ce qui explique sa selection et desormais sa titularisation ? LE GUEN veut-il nous faire croire que s'il était selectionneur des Coqs français, il irait chercher des talents en Ligue 2 ?
- SONG BAHANACK, malgré son forcing pour ne pas évoquer son HEMLE, ne mérite plus la confiance qu'on lui donne. Ces erreurs defensives nous ont couté plus d'une fois la victoire lors des matchs importants (CAN et CM). L'âge pèse dejà sur lui ... LE GUEN ne le supervise pas non plus, puisqu'il jouie dans un club anonyme de seconde zone qu'est la Turquie.
- NKOULOU ne joue pas en club au poste de defenseur central comme chez les Lions. Comment LEGUEN fait-il pour juger de son apport à ce poste ?

J'avais déjà dit ici que LE GEUN ne m'avait pas du tout convaincu malgré les victoires. Car, il ne faut pas oublier que les adversaires GABON, TOGO, et MAROC ne sont pas des foudres de guerres. De telles prestations devant une équipe comme celle de Cote d'Ivoire, le Cameroun serait rentré avec au moins 3 buts à 0.

La vérité finit toujours par triompher
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 5 janvier 2010 à 15h32
@Eto'ofille (France) le 05/01/2010 à 16:21
Tu es le porte flambeau de la gente féminine ici avec @Lionne...
Tes posts sont d´une lucidité et clarté déconcertantes...
Bravo!
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi de Bangkok a écrit le 5 janvier 2010 à 15h32
JOHN BARRICK (France) le 05/01/2010 à 16:09
Donc votre patriotisme la c'est du bout des levres.Si nous tous de la dais pora demandions aux autorites de s'occuper de nos enfants parcequ'ils pourraient servir le pays a un niveau ou a un autre,meme le budget des nations unies ne suffirait pas.N'oubliez pas qu'ils auront quand meme des primes donc ce ne sera pas gratuit.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 janvier 2010 à 15h31
Dan (Berlin , Allemagne) le 05/01/2010 à 16:19
Si tu veux engager un débat, on y va, mais je ne vois pas où tu trouves de la vantardises?C'est pourtant toi qui te vantes que ton enfants sait qu'il doit aller aider sa grand mère à BAFIA.Tant mieux pour toi, et laisse donc chacun avoir sa démarche personnelle pour ses enfants.Eh bien, les miens n'ont pas de grand-mère 'd'où je viens.Et puis je ne t'ai pas dit que j'ai fait un enfant avec une blanche pour prendre une telle liberté.Sache tout simplement qu'un enfant qui est né ici, tant qu'il a un passeport qui correspond à sa nationalité, je ne vois pas pourquoi il en aura un autre;mais, le jour où nécessité se fait ressentir, on doit pouvoir lui en délivrer un camerounais sans qu'on est à tourner en rondq;je ne vois pas où est le problème.
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 5 janvier 2010 à 15h29
@ mvog mbi et aux autres

de grace arretez de juger Mr matip, après tt lui et sa famille vivent leur vie coe il l'entende. c'est pas une obligation de faire des passeports kmer à ses enfants c'est mm quoi avec vous de vous dechainez ainsi sur des gens que vous ne connaissez mm pas? mes nieces dont les 2 parents sont franco kmer nont aucun document kmer, il y en a plein dans ce k, à koi leur sert le passeport kmer? des gens ki vivent sont nés en europe qui vont au mieux au pays tt les 2 3 ans pour un mois max.

à koi leur sert le passeport kmer?

est ce pour autant que ces enfants ne sont pas kmer et que leur parents ne se sentent pas kmer et ne veulent pas inculquer le patriotisme à leur enfants?

@ une lionne et mola omar

bravo et merci de denoncer les errements de PLG. franchement il me decoit grave koi, moi une des fan de la première heure....
Merci de patienter...
Une fille (fière d' être bassa ) Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 5 janvier 2010 à 15h27
si j' étais à la place de matip , je serais allée au rdv à l' aéroport avant 14 h , si c' est problème de passport qui me bloque tous , je leur montre ma convocation , et la y aurait surmant arrangement avec les autorités kmer pour que je voyage avec le groupe

même si le club me fait présssion , pour moi ça aurait été une chance de disputé la can , surtout après ta des grands club qui s' intéresse ,même si c' est pas évident

john obi mikel a bien été reperer par chelsea sur l' air mourhino à sa première can , pourtant il joué dans un petit club chez plus ou là

participer à une can est vraiment une chance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist