@ une fille
mami, ton gars est footeux... hum, j'ai peur pour lui, si c'est ce genre de conseils que tu lui donnerais pour la gestion de sa carrière...lol. pcq des fois dans la vie faut mettre le coeur de coté et reflechir avec raison.
ce que tu dis la, c'est kkun qui laisserait agir son coeur sans penser aux conséquences.
mami, ton gars est footeux... hum, j'ai peur pour lui, si c'est ce genre de conseils que tu lui donnerais pour la gestion de sa carrière...lol. pcq des fois dans la vie faut mettre le coeur de coté et reflechir avec raison.
ce que tu dis la, c'est kkun qui laisserait agir son coeur sans penser aux conséquences.

