PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille (fière d' être bassa ) Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 5 janvier 2010 à 15h27
si j' étais à la place de matip , je serais allée au rdv à l' aéroport avant 14 h , si c' est problème de passport qui me bloque tous , je leur montre ma convocation , et la y aurait surmant arrangement avec les autorités kmer pour que je voyage avec le groupe

même si le club me fait présssion , pour moi ça aurait été une chance de disputé la can , surtout après ta des grands club qui s' intéresse ,même si c' est pas évident

john obi mikel a bien été reperer par chelsea sur l' air mourhino à sa première can , pourtant il joué dans un petit club chez plus ou là

participer à une can est vraiment une chance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist