443603 messages.
@ETOO FILLE
t'es vraiment folle lool,t'étais amoureuse des trois ??
les beaux gosses et toi frangine .
d'eux je retiens plus STUCK ON YOU ,je pense une reprise.
@MARABOUT
tu fais un peu fort là ! handicap international ??mdrrrrrrrr
restons derrière les lions pour le moment et supportons les choix du coach.
t'es vraiment folle lool,t'étais amoureuse des trois ??
les beaux gosses et toi frangine .
d'eux je retiens plus STUCK ON YOU ,je pense une reprise.
@MARABOUT
tu fais un peu fort là ! handicap international ??mdrrrrrrrr
restons derrière les lions pour le moment et supportons les choix du coach.
@ hilary
non on a rien contre kolo et son nez lool, c'est juste qu'on s'est dit qu'on se moque tt le tps de nos lions pour une fois, on va un peu se moquer de quelq'un d'autre. lol
@ SawaLoko (Belgique) le 11/01/2010 Ã 23:58
bah voila un bien gentil message avant d'aller dormir.
bon juste pour precision, je n'ai pas besoin qu'un hoe subvienne à mes besoins. j'ai des mains et un cerveau. facon je me suis assise à la fac des années fatigué la à écouter des profs raconter des choses pas tjrs intéressantes. c'était pas pour rien.
pour la jouissance, ca reste à vérifier looool, pareil pour l'amour et l'attention. sinon, je suis casée, sauf si tu te call BAE ou guy rolland ndy assembè. lol
bonne nuit à toi.
non on a rien contre kolo et son nez lool, c'est juste qu'on s'est dit qu'on se moque tt le tps de nos lions pour une fois, on va un peu se moquer de quelq'un d'autre. lol
@ SawaLoko (Belgique) le 11/01/2010 Ã 23:58
bah voila un bien gentil message avant d'aller dormir.
bon juste pour precision, je n'ai pas besoin qu'un hoe subvienne à mes besoins. j'ai des mains et un cerveau. facon je me suis assise à la fac des années fatigué la à écouter des profs raconter des choses pas tjrs intéressantes. c'était pas pour rien.
pour la jouissance, ca reste à vérifier looool, pareil pour l'amour et l'attention. sinon, je suis casée, sauf si tu te call BAE ou guy rolland ndy assembè. lol
bonne nuit à toi.
@ Etoofille
Je suis panafricaniste comme toi,
et qd je vois des independantiste qui reclame un bout de territoire mbindi comme Malantouen... ou le Wouri, Ca me sort part le nez.
Et ca fait 4 jours qu'il parle librement...ce terrorite, il ne manquerai plus qu'il passent au journal de Claire Chazal.
Je suis panafricaniste comme toi,
et qd je vois des independantiste qui reclame un bout de territoire mbindi comme Malantouen... ou le Wouri, Ca me sort part le nez.
Et ca fait 4 jours qu'il parle librement...ce terrorite, il ne manquerai plus qu'il passent au journal de Claire Chazal.
King Tchapia (Malantouen ) le 11/01/2010 Ã 23:55
La nuit des temps c'est quand?C'est 1956 et la mise des 2 territoires sous une même administration que tu appelles la nuit des temps?
La nuit des temps c'est quand?C'est 1956 et la mise des 2 territoires sous une même administration que tu appelles la nuit des temps?
Etoofille, moi je peux être sérieux avec toi. Te montrer quelqu'amours te prendre comme il faut et subvenir à tes besoins te surprendre avec des jouissances imprevues quand tu veux et comme tu veux. Tu as l'âme d'une princesse et les écrits d'une femme qu'on doit aimer et couver. Je craque sur toi ici. Je voudrais que toi et moi nous jouions notre CAN en corps à corps et que tu remportes le trophée final.
@UNE FILLE
t'es toujours aussi extremiste dans tes points de vue??
soit anti blancs ,soit soit trop pro-camerounais .lool
@Etoo Fille
qu'avez -vous donc contre KOLO TOURE (son nez lool)et l'autre frère que j'aime bien dans cette selection ivoirienne ??
je le trouve assez calme comme mec ,dommage qu'il soit assez basané .
t'es toujours aussi extremiste dans tes points de vue??
soit anti blancs ,soit soit trop pro-camerounais .lool
@Etoo Fille
qu'avez -vous donc contre KOLO TOURE (son nez lool)et l'autre frère que j'aime bien dans cette selection ivoirienne ??
je le trouve assez calme comme mec ,dommage qu'il soit assez basané .
@JOHN BARRICK (France) le 11/01/2010 Ã 22:55
@Hristo
Vous vous entetz comme les medias etranger sur des points non officiels.
La CAF n'a jamias officelement condamne le Togo d'avoir pris la Route.
Cette declarion vient d'un Angolais et cette declaration n'est pas sur le Website de la CAN.
Qd les dirigeants de la CAF et les Angolais ont parle, ils n'ont jamais accuse directo les Togolais.
Cabinda fait parti de l'Angola depuis la nuit des temps.
Meme le Zaire a connu les independantiste Katangais, ca n'a pas empeche le TP Engelbert (Mazembe) de Lumumbashi de represente le Congo.
Au Kmer il y a aussi des independantistes, ceci ne veut pas dire que l'on doit isole
Moi je pense que si la fete aurai ete tres triste si le Cabinda en avait ete exclu.
On parle de deux morts ca fait la peine, savez vous commbien de morts on a Afrique chaque jour a cause des sans cause reellement fondee??
Si on dit que la mort d'un blanc egale lamort d'in noir. je dirai aussi que la moort d'un paysan est egale a la mort d'un fonctonnaire. Et ils sont des milliers a tomber sous les balles des terroristes vivant en Europe et nourit par les gvts europeens qui les utilisent comme epouventails contres les regimes en place.
Cabinda n'aura pas la double sanction.
Ceux dont les parents on vecu en zones de conflit au Kmers pourront vous parler des doubles sanctions qu'ils ont connu. Car trs vite on fait l'almalgame et prend des decision qui penalise plus la population que ces maquisards.
Comment Cabinda pourra beneficier de ses richesses, si chaque fois que l'on veut y investir une minorite est contre et menace de tout detruire. Doit on suivre cette minorite, ou la combattre.
La meme question est posee en Algerie ou en Afghanistan.
Sur le Web Site de la C
@Hristo
Vous vous entetz comme les medias etranger sur des points non officiels.
La CAF n'a jamias officelement condamne le Togo d'avoir pris la Route.
Cette declarion vient d'un Angolais et cette declaration n'est pas sur le Website de la CAN.
Qd les dirigeants de la CAF et les Angolais ont parle, ils n'ont jamais accuse directo les Togolais.
Cabinda fait parti de l'Angola depuis la nuit des temps.
Meme le Zaire a connu les independantiste Katangais, ca n'a pas empeche le TP Engelbert (Mazembe) de Lumumbashi de represente le Congo.
Au Kmer il y a aussi des independantistes, ceci ne veut pas dire que l'on doit isole
Moi je pense que si la fete aurai ete tres triste si le Cabinda en avait ete exclu.
On parle de deux morts ca fait la peine, savez vous commbien de morts on a Afrique chaque jour a cause des sans cause reellement fondee??
Si on dit que la mort d'un blanc egale lamort d'in noir. je dirai aussi que la moort d'un paysan est egale a la mort d'un fonctonnaire. Et ils sont des milliers a tomber sous les balles des terroristes vivant en Europe et nourit par les gvts europeens qui les utilisent comme epouventails contres les regimes en place.
Cabinda n'aura pas la double sanction.
Ceux dont les parents on vecu en zones de conflit au Kmers pourront vous parler des doubles sanctions qu'ils ont connu. Car trs vite on fait l'almalgame et prend des decision qui penalise plus la population que ces maquisards.
Comment Cabinda pourra beneficier de ses richesses, si chaque fois que l'on veut y investir une minorite est contre et menace de tout detruire. Doit on suivre cette minorite, ou la combattre.
La meme question est posee en Algerie ou en Afghanistan.
Sur le Web Site de la C
@ buncol
comment ca je te barre? est ce que je peux te barrer? bon, tu sais que jeepee c mon big poto. je vais voir ce que je peux faire pour toi. loool.
@ marabout
gars tu n'es pas fatigué de causer tt seul sur le toli? personne ne te calcule. DDL!
comment ca je te barre? est ce que je peux te barrer? bon, tu sais que jeepee c mon big poto. je vais voir ce que je peux faire pour toi. loool.
@ marabout
gars tu n'es pas fatigué de causer tt seul sur le toli? personne ne te calcule. DDL!
@ une fille
lui au moins il aime la sape, le boucan et le farot, on a ca en commun. looooooooool au moins ca me permet d'excercer mes talents de conseillère en image/ reloockeuse!
tkt pour la can, je vous dit de faire confiance à PLG, vous serez surpris, on fera un bon tournoi.
gars je suis en mode nostagie la sur l'album "BROTHERHOOD" des 3T. anything caaaaaaaaaaaa c'était un slow! et puis qu'est ce qu'il étaient mignons ces gars la, ca fait remonter des souvenirs, le tps passe deh! mince! j'étais amoureuse des 3, loool
lui au moins il aime la sape, le boucan et le farot, on a ca en commun. looooooooool au moins ca me permet d'excercer mes talents de conseillère en image/ reloockeuse!
tkt pour la can, je vous dit de faire confiance à PLG, vous serez surpris, on fera un bon tournoi.
gars je suis en mode nostagie la sur l'album "BROTHERHOOD" des 3T. anything caaaaaaaaaaaa c'était un slow! et puis qu'est ce qu'il étaient mignons ces gars la, ca fait remonter des souvenirs, le tps passe deh! mince! j'étais amoureuse des 3, loool
@Buncol
tu m'étonne, le gars a speak comme un vrai Lion...tu sens la détermination dans ses propos
tu m'étonne, le gars a speak comme un vrai Lion...tu sens la détermination dans ses propos

