@ hilary
non on a rien contre kolo et son nez lool, c'est juste qu'on s'est dit qu'on se moque tt le tps de nos lions pour une fois, on va un peu se moquer de quelq'un d'autre. lol
@ SawaLoko (Belgique) le 11/01/2010 Ã 23:58
bah voila un bien gentil message avant d'aller dormir.
bon juste pour precision, je n'ai pas besoin qu'un hoe subvienne à mes besoins. j'ai des mains et un cerveau. facon je me suis assise à la fac des années fatigué la à écouter des profs raconter des choses pas tjrs intéressantes. c'était pas pour rien.
pour la jouissance, ca reste à vérifier looool, pareil pour l'amour et l'attention. sinon, je suis casée, sauf si tu te call BAE ou guy rolland ndy assembè. lol
bonne nuit à toi.
non on a rien contre kolo et son nez lool, c'est juste qu'on s'est dit qu'on se moque tt le tps de nos lions pour une fois, on va un peu se moquer de quelq'un d'autre. lol
@ SawaLoko (Belgique) le 11/01/2010 Ã 23:58
bah voila un bien gentil message avant d'aller dormir.
bon juste pour precision, je n'ai pas besoin qu'un hoe subvienne à mes besoins. j'ai des mains et un cerveau. facon je me suis assise à la fac des années fatigué la à écouter des profs raconter des choses pas tjrs intéressantes. c'était pas pour rien.
pour la jouissance, ca reste à vérifier looool, pareil pour l'amour et l'attention. sinon, je suis casée, sauf si tu te call BAE ou guy rolland ndy assembè. lol
bonne nuit à toi.

