PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 11 janvier 2010 à 23h06
@ hilary

non on a rien contre kolo et son nez lool, c'est juste qu'on s'est dit qu'on se moque tt le tps de nos lions pour une fois, on va un peu se moquer de quelq'un d'autre. lol

@ SawaLoko (Belgique) le 11/01/2010 à 23:58

bah voila un bien gentil message avant d'aller dormir.
bon juste pour precision, je n'ai pas besoin qu'un hoe subvienne à mes besoins. j'ai des mains et un cerveau. facon je me suis assise à la fac des années fatigué la à écouter des profs raconter des choses pas tjrs intéressantes. c'était pas pour rien.

pour la jouissance, ca reste à vérifier looool, pareil pour l'amour et l'attention. sinon, je suis casée, sauf si tu te call BAE ou guy rolland ndy assembè. lol

bonne nuit à toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist