@UNE FILLE
t'es toujours aussi extremiste dans tes points de vue??
soit anti blancs ,soit soit trop pro-camerounais .lool
@Etoo Fille
qu'avez -vous donc contre KOLO TOURE (son nez lool)et l'autre frère que j'aime bien dans cette selection ivoirienne ??
je le trouve assez calme comme mec ,dommage qu'il soit assez basané .
t'es toujours aussi extremiste dans tes points de vue??
soit anti blancs ,soit soit trop pro-camerounais .lool
@Etoo Fille
qu'avez -vous donc contre KOLO TOURE (son nez lool)et l'autre frère que j'aime bien dans cette selection ivoirienne ??
je le trouve assez calme comme mec ,dommage qu'il soit assez basané .

