@ une fille
lui au moins il aime la sape, le boucan et le farot, on a ca en commun. looooooooool au moins ca me permet d'excercer mes talents de conseillère en image/ reloockeuse!
tkt pour la can, je vous dit de faire confiance à PLG, vous serez surpris, on fera un bon tournoi.
gars je suis en mode nostagie la sur l'album "BROTHERHOOD" des 3T. anything caaaaaaaaaaaa c'était un slow! et puis qu'est ce qu'il étaient mignons ces gars la, ca fait remonter des souvenirs, le tps passe deh! mince! j'étais amoureuse des 3, loool
lui au moins il aime la sape, le boucan et le farot, on a ca en commun. looooooooool au moins ca me permet d'excercer mes talents de conseillère en image/ reloockeuse!
tkt pour la can, je vous dit de faire confiance à PLG, vous serez surpris, on fera un bon tournoi.
gars je suis en mode nostagie la sur l'album "BROTHERHOOD" des 3T. anything caaaaaaaaaaaa c'était un slow! et puis qu'est ce qu'il étaient mignons ces gars la, ca fait remonter des souvenirs, le tps passe deh! mince! j'étais amoureuse des 3, loool

