PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 11 janvier 2010 à 22h48
@ une fille

lui au moins il aime la sape, le boucan et le farot, on a ca en commun. looooooooool au moins ca me permet d'excercer mes talents de conseillère en image/ reloockeuse!

tkt pour la can, je vous dit de faire confiance à PLG, vous serez surpris, on fera un bon tournoi.

gars je suis en mode nostagie la sur l'album "BROTHERHOOD" des 3T. anything caaaaaaaaaaaa c'était un slow! et puis qu'est ce qu'il étaient mignons ces gars la, ca fait remonter des souvenirs, le tps passe deh! mince! j'étais amoureuse des 3, loool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist