PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Afreeca Afreeca a écrit le 21 janvier 2010 à 17h03
nkoulou dehors !!!!! eternel spectateur aucune anticipation , d'opostion , defensive tjrs reponsable des 1er buts gabon- zambie- tunisie nkoulou = absurde = amateur= dehors a vie
Merci de patienter...
Alex1A Alex1A a écrit le 21 janvier 2010 à 17h03
Qui a dit que Makoun et Nguemo avait leur place dans cette équipe ???

PLG est vraiment faible tactiquement il est en train de gater la campagne électorale de Paul BIYA mdr
Merci de patienter...
LaureBerlin LaureBerlin de Berlin a écrit le 21 janvier 2010 à 17h03
la complicité de t´Etoó
Merci de patienter...
Ekolo Ekolo a écrit le 21 janvier 2010 à 17h02
QUI PEUT ME DIRE CE KE FAIT NGUEMO DANS CETTE EQUIPE
Merci de patienter...
NIKKI NIKKI de DUBAI a écrit le 21 janvier 2010 à 17h02
zambie 1 gabon zero a la mi temp
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 21 janvier 2010 à 17h02
@Bao (France) le 21/01/2010 à 17:50

En dehors de sa surface de réparation le gardien est soumis aux mêmes règles et sanctions que les autres joueurs. Et donc Carton rouge s'il annihile une occasion nette de but en se servant de ses mains.
Merci de patienter...
H H de Hillen a écrit le 21 janvier 2010 à 17h02
si GEREMI SONG sont à coté pour vieillesse MAKOUN devrait l'etre aussi et ça se voit .
c'est WEBO qui rentre ?????????????????
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 21 janvier 2010 à 17h01
@ BEPANDA

Je n'ai jamais vu un milliardaire rassasie....lol..mdr..JDL
Merci de patienter...
Sa Sa a écrit le 21 janvier 2010 à 17h01
Si on perd Bi Mvondo prepare toi. Car ce qui te maintien a etoudi (je dis bien le football, car quand on gagne ca veugle les camer sur les vraie problme du pays) vas lacher le peuple qui faim dehord.
cette fois ce en sera pas la rigolade
Merci Leguen et aurevoir meme si on gagne la coupe
Merci de patienter...
Bocande Bocande a écrit le 21 janvier 2010 à 17h00
si ca finit 1-1 dans les deux matchs qui passe?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist