443603 messages.
nkoulou dehors !!!!! eternel spectateur aucune anticipation , d'opostion , defensive tjrs reponsable des 1er buts gabon- zambie- tunisie nkoulou = absurde = amateur= dehors a vie
Qui a dit que Makoun et Nguemo avait leur place dans cette équipe ???
PLG est vraiment faible tactiquement il est en train de gater la campagne électorale de Paul BIYA mdr
PLG est vraiment faible tactiquement il est en train de gater la campagne électorale de Paul BIYA mdr
la complicité de t´Etoó
QUI PEUT ME DIRE CE KE FAIT NGUEMO DANS CETTE EQUIPE
zambie 1 gabon zero a la mi temp
@Bao (France) le 21/01/2010 Ã 17:50
En dehors de sa surface de réparation le gardien est soumis aux mêmes règles et sanctions que les autres joueurs. Et donc Carton rouge s'il annihile une occasion nette de but en se servant de ses mains.
En dehors de sa surface de réparation le gardien est soumis aux mêmes règles et sanctions que les autres joueurs. Et donc Carton rouge s'il annihile une occasion nette de but en se servant de ses mains.
si GEREMI SONG sont à coté pour vieillesse MAKOUN devrait l'etre aussi et ça se voit .
c'est WEBO qui rentre ?????????????????
c'est WEBO qui rentre ?????????????????
@ BEPANDA
Je n'ai jamais vu un milliardaire rassasie....lol..mdr..JDL
Je n'ai jamais vu un milliardaire rassasie....lol..mdr..JDL
Si on perd Bi Mvondo prepare toi. Car ce qui te maintien a etoudi (je dis bien le football, car quand on gagne ca veugle les camer sur les vraie problme du pays) vas lacher le peuple qui faim dehord.
cette fois ce en sera pas la rigolade
Merci Leguen et aurevoir meme si on gagne la coupe
cette fois ce en sera pas la rigolade
Merci Leguen et aurevoir meme si on gagne la coupe
si ca finit 1-1 dans les deux matchs qui passe?

