Buncol de Atlanta a écrit le 21 janvier 2010 à 17h01 @ BEPANDA Je n'ai jamais vu un milliardaire rassasie....lol..mdr..JDL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...