Si on perd Bi Mvondo prepare toi. Car ce qui te maintien a etoudi (je dis bien le football, car quand on gagne ca veugle les camer sur les vraie problme du pays) vas lacher le peuple qui faim dehord.
cette fois ce en sera pas la rigolade
Merci Leguen et aurevoir meme si on gagne la coupe
cette fois ce en sera pas la rigolade
Merci Leguen et aurevoir meme si on gagne la coupe

