Afreeca a écrit le 21 janvier 2010 à 17h03 nkoulou dehors !!!!! eternel spectateur aucune anticipation , d'opostion , defensive tjrs reponsable des 1er buts gabon- zambie- tunisie nkoulou = absurde = amateur= dehors a vie ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...