443603 messages.
@ Buncol
Oui tu as raison ,j'ai oublié lentraineur nigérian. D'ailleurs on voulait le débarquer dans la perspective de la coupe du monde pour mettre un européen. C'est pour cela que je souhaite qu'il gagne cette coupe, en plus elle est dans le nord du continent depuis 2004.
On cite souvent Mboma comme potentiel coach des lions mais rien ne prouve qu'il soit intéréssé par ce poste?
Bon sang , il faut gommer les complexes, la prochaine fois qu'un camerounais sera nommé il ne faudra plus qu'il gagne 50 fois moins d'argent que "le sorcier blanc".
Oui tu as raison ,j'ai oublié lentraineur nigérian. D'ailleurs on voulait le débarquer dans la perspective de la coupe du monde pour mettre un européen. C'est pour cela que je souhaite qu'il gagne cette coupe, en plus elle est dans le nord du continent depuis 2004.
On cite souvent Mboma comme potentiel coach des lions mais rien ne prouve qu'il soit intéréssé par ce poste?
Bon sang , il faut gommer les complexes, la prochaine fois qu'un camerounais sera nommé il ne faudra plus qu'il gagne 50 fois moins d'argent que "le sorcier blanc".
Londonien
Petit Merdeux et Jaloux comme bon nombre de ces camers qui vegetent dans des trous a rat en occident!
Espece d'aigri envieux.
Sale trouduc!
Petit Merdeux et Jaloux comme bon nombre de ces camers qui vegetent dans des trous a rat en occident!
Espece d'aigri envieux.
Sale trouduc!
comme dit roger milla faut vidé la taniere des intrus kameni - njitap , les parasites ribeiro leguen n co , ces opportuniste coute cher au cameroun
@kameni la classe mondiale plutot handicap international goal inapte radiation a vie de la selection
@kameni la classe mondiale plutot handicap international goal inapte radiation a vie de la selection
@Mouf midé
ceux ecrivent ici apprennent -ils le racisme au monde entier ?
c'est pas les tutsis et les hutus qui decident de declencher le genocide ,mais c'est la france et la belgique .
je ne rencontre très peu de camerounais ,mais la minorité avec laquelle je discute faisons des intrigues dans ce sens et avec une ambiance relaxe.
je pense meme qu'il faut en parler de façon que ça devienne banal .
@UNE FILLE
mon critère est la competence ,alors si Mboma ou BELL sont competents ça me va tout à fait ,mais alors nos dirigents profondements corrompus laisseront -ils des hommes integres travailler normalement ?
ils cchoisiront Nkono qui sera le pion de service .
ceux ecrivent ici apprennent -ils le racisme au monde entier ?
c'est pas les tutsis et les hutus qui decident de declencher le genocide ,mais c'est la france et la belgique .
je ne rencontre très peu de camerounais ,mais la minorité avec laquelle je discute faisons des intrigues dans ce sens et avec une ambiance relaxe.
je pense meme qu'il faut en parler de façon que ça devienne banal .
@UNE FILLE
mon critère est la competence ,alors si Mboma ou BELL sont competents ça me va tout à fait ,mais alors nos dirigents profondements corrompus laisseront -ils des hommes integres travailler normalement ?
ils cchoisiront Nkono qui sera le pion de service .
James27 (France) le 25/01/2010 Ã 20:54
"Le Cameroun avait une tradition de grands gardiens et maintenant, on a une passoire; la défense, qui était aussi l'un de nos points forts, est devenue notre talon d'Achille"
c'est a pleurer gars!!
mon message ci-dessous est en reponse a ton poste
"Le Cameroun avait une tradition de grands gardiens et maintenant, on a une passoire; la défense, qui était aussi l'un de nos points forts, est devenue notre talon d'Achille"
c'est a pleurer gars!!
mon message ci-dessous est en reponse a ton poste
@ ANONYMOUS
Est-ce-que PLG a meme repondu aux questions des journalistes du pays apres le match??? kia..kia. Il s'est empresse d'aller vers son ancien coequipier (Bernard LAMA) pour satisfaire Canal-Horizons...Ouf..ouf..ouf... snif..snif..snif.
Est-ce-que PLG a meme repondu aux questions des journalistes du pays apres le match??? kia..kia. Il s'est empresse d'aller vers son ancien coequipier (Bernard LAMA) pour satisfaire Canal-Horizons...Ouf..ouf..ouf... snif..snif..snif.
@tous
les titres gagnes en club en europe sont tres trompeurs parceque etre entoure des bons joueurs en europe qui te sevent des caviars c'est vraiment une supercherie parceque ca ne permet pas de connaitre le vrai niveau d'un joueur voila pourquoi j'ai toujours pense que eto'o etait survalue,il est moyen comme footballeur.les titres et les medailles qu'on collecte parmi les grands joueurs ont une fois de plus prouves que ca ne pas transformer un joueur moyen en grand joueur.preach
les titres gagnes en club en europe sont tres trompeurs parceque etre entoure des bons joueurs en europe qui te sevent des caviars c'est vraiment une supercherie parceque ca ne permet pas de connaitre le vrai niveau d'un joueur voila pourquoi j'ai toujours pense que eto'o etait survalue,il est moyen comme footballeur.les titres et les medailles qu'on collecte parmi les grands joueurs ont une fois de plus prouves que ca ne pas transformer un joueur moyen en grand joueur.preach
c'est paul bi bandit-biya qui affame ET re-affame, pour ensuite detruire cet ADN qui a ete depuis le temps ahidjo, notre marque deposee!! temps ou l'on ne pouvait confondre un camerounais a un tchadien comme les MAKOUN!! et IDRISSOU, un OUMAROU "rate" confondre un camerounais a une centrafricain comme GEREMI, a un fang du gabon comme KAMENI, et NKOULOU.
aujourd'hui, on dirait nos enfants nessent des urines.
POIL BIYA A REUSSI SON COUP!! DES MASSES DE CHAIRE, DE 200 KILOS AVEC 2 GRAMMES DE CERVEAU VOILA NOS JOUEURS!!!
aujourd'hui, on dirait nos enfants nessent des urines.
POIL BIYA A REUSSI SON COUP!! DES MASSES DE CHAIRE, DE 200 KILOS AVEC 2 GRAMMES DE CERVEAU VOILA NOS JOUEURS!!!
Hillary
Justement ton raisonnement est incomplet
Il ya de ces choses ou un critere fondamental de selection est la nationalite et c'est le cas du foot et juste titre!
Supposons que le cameroun rencontre la france en coupe du monde quelle va etre la position psychologique de le guen?
C'est justement pour eviter ce change de situation notemment et aussi parceque le foot est tres important au cameroun que un entraineur local est tres important! En europe ou le football est tres developpe et important comme dans les grands pays du foot de l amerique latine on met un National point barre. En angletterre les entraineurs etrangers c'est tres recent et ca fait couler beaucoup d'encre! en italie, espagne et france c'est impensable!
Justement ton raisonnement est incomplet
Il ya de ces choses ou un critere fondamental de selection est la nationalite et c'est le cas du foot et juste titre!
Supposons que le cameroun rencontre la france en coupe du monde quelle va etre la position psychologique de le guen?
C'est justement pour eviter ce change de situation notemment et aussi parceque le foot est tres important au cameroun que un entraineur local est tres important! En europe ou le football est tres developpe et important comme dans les grands pays du foot de l amerique latine on met un National point barre. En angletterre les entraineurs etrangers c'est tres recent et ca fait couler beaucoup d'encre! en italie, espagne et france c'est impensable!
@hilary
je suis d'abord patriote et traditionaliste malgré mon jeune âge
moi non plus je choisie pas en fonction de la race , mais mon patriotisme est plus fort que tous
je suis d'abord patriote et traditionaliste malgré mon jeune âge
moi non plus je choisie pas en fonction de la race , mais mon patriotisme est plus fort que tous

