@ ANONYMOUS
Est-ce-que PLG a meme repondu aux questions des journalistes du pays apres le match??? kia..kia. Il s'est empresse d'aller vers son ancien coequipier (Bernard LAMA) pour satisfaire Canal-Horizons...Ouf..ouf..ouf... snif..snif..snif.
Est-ce-que PLG a meme repondu aux questions des journalistes du pays apres le match??? kia..kia. Il s'est empresse d'aller vers son ancien coequipier (Bernard LAMA) pour satisfaire Canal-Horizons...Ouf..ouf..ouf... snif..snif..snif.

