James27 (France) le 25/01/2010 Ã 20:54
"Le Cameroun avait une tradition de grands gardiens et maintenant, on a une passoire; la défense, qui était aussi l'un de nos points forts, est devenue notre talon d'Achille"
c'est a pleurer gars!!
mon message ci-dessous est en reponse a ton poste
"Le Cameroun avait une tradition de grands gardiens et maintenant, on a une passoire; la défense, qui était aussi l'un de nos points forts, est devenue notre talon d'Achille"
c'est a pleurer gars!!
mon message ci-dessous est en reponse a ton poste

