443603 messages.
Kameni Kameni Kameni Kameni Kameni Kameni Kameni Kameni Kameni Kameni Kameni Kameni Kameni Kameni Kameni Kameni Kameni Kameni Kameni Kameni Kameni Kameni Kameni Kameni Kameni Kameni Kameni Kameni laisse nous cet equipe c'est pas l'equipe de ton pere
@ JB
Enam Mendomo Alexis joue bel et bien, tu n'as qu'Ã visiter le site du Club Africain de Tunisie. Le coach de son club c'est Paul Lechantre d'ailleurs....
Enam Mendomo Alexis joue bel et bien, tu n'as qu'Ã visiter le site du Club Africain de Tunisie. Le coach de son club c'est Paul Lechantre d'ailleurs....
BG (Allemagne) le 26/01/2010 Ã 18:01
Mais, SOULEYMANOU es mieux que ITANJE et peut valablement concurrencer KAMENI.
je te rappelle qu'il était titulaire à la CN 2006 et n'a pas démérité, même s'il a sombré pendant les tirs aux buts.
Mais, SOULEYMANOU es mieux que ITANJE et peut valablement concurrencer KAMENI.
je te rappelle qu'il était titulaire à la CN 2006 et n'a pas démérité, même s'il a sombré pendant les tirs aux buts.
les faits et les conclusions que je retiens
4 jours de preparations apres les fetes c etaient de la blague...
la faute a qui? a Legueun qui n a pas pu imposer son calendrier qu il avait pourtant fixé au 26 decembre.
son excuse: il a cru pouvoir s en sortir juste au vu des eliminatoires...notre poules des eliminatoires ne representent pas la can
et meme l´Autriche se serait cassée les dents a la can.
comme nous tous il a le droit d apprendre de ses erreurs...mais son salaire ne lui donne pas la possibilité de faire d´autres erreurs.
L equipe a beaucoup de talent (ca on le sait depuis des decennies) mais ce qu il faut c est du travail...des matchs amicaux
mais la encore c est mal barré car parrait que le match contre l´Italie est le seul...or meme si les grandes nations qualifié pour le mondial ont bouclées leurs programmes, rien ne nous empeche de jouer contre d´autres equipes pas qualifiées.
La competition en elle meme:
Etoo n est pas un bon capitaine: il n est pas un modele de discipline, il n est pas federateur et n a pas de carrure pour imposer le respect aussi bien a ses joueurs que a ses adversaires
je me rappelle comment Song alors que nous etions menés et eliminé a Abidjan demandait a ses joueurs de calmer le jeu car nous avions le temps de construire...et ce match nous l avons finalement gagné.
Etoo doit etre recadré car il ne nous nous ai utile que comme il l etait a barca...en 9 et il doit harceller comme Idrissou et comme il le faisait a barca
son excuse: il est blessé
la faute a qui: a Legueun qui est le coach.
Emana doit etre remis en confiance et etre le patron du compartiment offensif avec la liberté qu on donne a Sammy
Alexandre Song etant le patron du millieu defensif
le systeme de jeu...avec nos milieux nous devons revenir au 3-5-3
quan nous perdons le ballons A.Song doit decrocher et soutenir la defense ainsi que les deux millieux externe
c est le systeme de 2000 et 2002
Idrissou est indispensable aux cotés de Sammy...
Idrissou est un bon pivot et un travailleur...ce qui nous fait une premiere ligne defensive avec Etoo et Idrissou
Assou est incontournable...Matip apporterait beaucoup au cote de A. Song...etant donné que Joel est physique et porté vers l´avant.
Kameni doit se preparer a fond
---------------------Kameni------------
R.Song-------------Nkoulou--------------Bikey
Geremi--Mandjeck--Matip---Emana--A.Song--Assou
Webo----------Etoo------Idrissou
Towa doit integrer le staff par son
4 jours de preparations apres les fetes c etaient de la blague...
la faute a qui? a Legueun qui n a pas pu imposer son calendrier qu il avait pourtant fixé au 26 decembre.
son excuse: il a cru pouvoir s en sortir juste au vu des eliminatoires...notre poules des eliminatoires ne representent pas la can
et meme l´Autriche se serait cassée les dents a la can.
comme nous tous il a le droit d apprendre de ses erreurs...mais son salaire ne lui donne pas la possibilité de faire d´autres erreurs.
L equipe a beaucoup de talent (ca on le sait depuis des decennies) mais ce qu il faut c est du travail...des matchs amicaux
mais la encore c est mal barré car parrait que le match contre l´Italie est le seul...or meme si les grandes nations qualifié pour le mondial ont bouclées leurs programmes, rien ne nous empeche de jouer contre d´autres equipes pas qualifiées.
La competition en elle meme:
Etoo n est pas un bon capitaine: il n est pas un modele de discipline, il n est pas federateur et n a pas de carrure pour imposer le respect aussi bien a ses joueurs que a ses adversaires
je me rappelle comment Song alors que nous etions menés et eliminé a Abidjan demandait a ses joueurs de calmer le jeu car nous avions le temps de construire...et ce match nous l avons finalement gagné.
Etoo doit etre recadré car il ne nous nous ai utile que comme il l etait a barca...en 9 et il doit harceller comme Idrissou et comme il le faisait a barca
son excuse: il est blessé
la faute a qui: a Legueun qui est le coach.
Emana doit etre remis en confiance et etre le patron du compartiment offensif avec la liberté qu on donne a Sammy
Alexandre Song etant le patron du millieu defensif
le systeme de jeu...avec nos milieux nous devons revenir au 3-5-3
quan nous perdons le ballons A.Song doit decrocher et soutenir la defense ainsi que les deux millieux externe
c est le systeme de 2000 et 2002
Idrissou est indispensable aux cotés de Sammy...
Idrissou est un bon pivot et un travailleur...ce qui nous fait une premiere ligne defensive avec Etoo et Idrissou
Assou est incontournable...Matip apporterait beaucoup au cote de A. Song...etant donné que Joel est physique et porté vers l´avant.
Kameni doit se preparer a fond
---------------------Kameni------------
R.Song-------------Nkoulou--------------Bikey
Geremi--Mandjeck--Matip---Emana--A.Song--Assou
Webo----------Etoo------Idrissou
Towa doit integrer le staff par son
@Tous
Continuez à pensez que le poste de 3ième est celui des quotas...
C´est même ce qui favorise le "gombo"...
Nous avons de 3 bons gardiens, peu importe où ils jouent...
En CM tout va très vite...
Et tous les gardiens doivent être prêts à jouer!
Continuez à pensez que le poste de 3ième est celui des quotas...
C´est même ce qui favorise le "gombo"...
Nous avons de 3 bons gardiens, peu importe où ils jouent...
En CM tout va très vite...
Et tous les gardiens doivent être prêts à jouer!
Il est tout de meme vraie que Les perfomances de Mr. Kameni meme en club ont ete en dents de scie si l'on s'en Tient au reportage effectuer l'annee derniere 2009, concernant ce qu'on attendrait de lui dans une competition de haut niveau.
Des défenses calamiteuses
Une attaque de feu alliée à une défense aux abois. Voilà ce que vit la Côte d’Ivoire depuis quelques années maintenant. Stars à Téléfoot, les Eléphants ont appris à leur insu que la réalité du terrain était tout autre. Auteurs d’un départ timide dans la compétition -nul face au Burkina Faso (0-0), puis victoire étriquée devant le Ghana (3-1)- les Ivoiriens voulaient croire en un départ diesel. Face aux Fennecs en quarts de finale, le continent africain a pu mesurer les carences ivoiriennes et a sûrement revu son jugement sur la formation de Vahid Halilhodzic. Car le manitou bosniaque n’a pas trouvé la formule magique pour permettre à une génération dorée d’accéder au panthéon du football ivoirien. Un palmarès bien tristounet où la CAN 1992 glanée au Sénégal fait office de fierté nationale. Portier à l’époque du sacre, Alain Gouaméné n’a d’ailleurs pas manqué de rappeler à la relève que sans trophée, elle ne parviendra jamais à rentrer dans les cœurs ivoiriens…
Et ce n’est pas avec une défense de DH -dixit Nasser Sandjak- que cela va s’améliorer. Car si la Côte d’Ivoire peut se targuer d’avoir une redoutable ligne d’attaque, la défense fait peine à voir. Face aux modestes mais talentueux attaquants algériens, Barry, Touré et surtout Bamba paraissaient dépassés, loin du compte. Il est donc normal que le paysage médiatique ivoirien cauchemarde à l’idée de voir la vague jaune brésilienne déferler lors du prochain Mondial. Même son de cloche côté camerounais. Contre l’Egypte, c’était journée portes ouvertes dans la défense des Lions bien domptables. Bourdes de Kameni en veux-tu en voilà , mauvaises passes de Geremi à foison ou encore Chedjou, qui errait comme une âme perdue sur la pelouse d’Ombaka. Les Pharaons n’en demandaient pas tant et ne se faisaient pas prier pour écarter d’un revers de main le Cameroun de leur chemin menant au sacre final. Tout comme pour les Eléphants, la Coupe du Monde s’annonce longue et éprouvante. Et à cette vitesse, même le Japon pourrait se découvrir des talents de dresseur
http://www.sport24.com/football/can-2010/actualites/sos-defenses-en-detresse-345708/
Une attaque de feu alliée à une défense aux abois. Voilà ce que vit la Côte d’Ivoire depuis quelques années maintenant. Stars à Téléfoot, les Eléphants ont appris à leur insu que la réalité du terrain était tout autre. Auteurs d’un départ timide dans la compétition -nul face au Burkina Faso (0-0), puis victoire étriquée devant le Ghana (3-1)- les Ivoiriens voulaient croire en un départ diesel. Face aux Fennecs en quarts de finale, le continent africain a pu mesurer les carences ivoiriennes et a sûrement revu son jugement sur la formation de Vahid Halilhodzic. Car le manitou bosniaque n’a pas trouvé la formule magique pour permettre à une génération dorée d’accéder au panthéon du football ivoirien. Un palmarès bien tristounet où la CAN 1992 glanée au Sénégal fait office de fierté nationale. Portier à l’époque du sacre, Alain Gouaméné n’a d’ailleurs pas manqué de rappeler à la relève que sans trophée, elle ne parviendra jamais à rentrer dans les cœurs ivoiriens…
Et ce n’est pas avec une défense de DH -dixit Nasser Sandjak- que cela va s’améliorer. Car si la Côte d’Ivoire peut se targuer d’avoir une redoutable ligne d’attaque, la défense fait peine à voir. Face aux modestes mais talentueux attaquants algériens, Barry, Touré et surtout Bamba paraissaient dépassés, loin du compte. Il est donc normal que le paysage médiatique ivoirien cauchemarde à l’idée de voir la vague jaune brésilienne déferler lors du prochain Mondial. Même son de cloche côté camerounais. Contre l’Egypte, c’était journée portes ouvertes dans la défense des Lions bien domptables. Bourdes de Kameni en veux-tu en voilà , mauvaises passes de Geremi à foison ou encore Chedjou, qui errait comme une âme perdue sur la pelouse d’Ombaka. Les Pharaons n’en demandaient pas tant et ne se faisaient pas prier pour écarter d’un revers de main le Cameroun de leur chemin menant au sacre final. Tout comme pour les Eléphants, la Coupe du Monde s’annonce longue et éprouvante. Et à cette vitesse, même le Japon pourrait se découvrir des talents de dresseur
http://www.sport24.com/football/can-2010/actualites/sos-defenses-en-detresse-345708/
@ tous
l'Ambassadeur en direct sur FOU FOU FOOT, CRTV
Canal 254, Freebox
right now
l'Ambassadeur en direct sur FOU FOU FOOT, CRTV
Canal 254, Freebox
right now
Il me semble que ce Itandje avait clairement zappé le Cameroun non? Je me souviens d'ailleurs qu'à l'époque la France lui faisait les yeux doux, ce qui malheureusement n'a jamais débouché sur une titularisation avec les Bleus.
Contrairement à certains joueurs, il n'avait même pas donné l'espoir d'une sélection chez les lions en disant qu'il réfléchirait, il avait été assez clair. Je suis un peu surpris qu'on en parle aujourd'hui.
Contrairement à certains joueurs, il n'avait même pas donné l'espoir d'une sélection chez les lions en disant qu'il réfléchirait, il avait été assez clair. Je suis un peu surpris qu'on en parle aujourd'hui.
juste une question svp.
cet aboubakar vincent dont tout le monde parle c´est quel genre de joueur?
cet aboubakar vincent dont tout le monde parle c´est quel genre de joueur?

