les faits et les conclusions que je retiens
4 jours de preparations apres les fetes c etaient de la blague...
la faute a qui? a Legueun qui n a pas pu imposer son calendrier qu il avait pourtant fixé au 26 decembre.
son excuse: il a cru pouvoir s en sortir juste au vu des eliminatoires...notre poules des eliminatoires ne representent pas la can
et meme l´Autriche se serait cassée les dents a la can.
comme nous tous il a le droit d apprendre de ses erreurs...mais son salaire ne lui donne pas la possibilité de faire d´autres erreurs.
L equipe a beaucoup de talent (ca on le sait depuis des decennies) mais ce qu il faut c est du travail...des matchs amicaux
mais la encore c est mal barré car parrait que le match contre l´Italie est le seul...or meme si les grandes nations qualifié pour le mondial ont bouclées leurs programmes, rien ne nous empeche de jouer contre d´autres equipes pas qualifiées.
La competition en elle meme:
Etoo n est pas un bon capitaine: il n est pas un modele de discipline, il n est pas federateur et n a pas de carrure pour imposer le respect aussi bien a ses joueurs que a ses adversaires
je me rappelle comment Song alors que nous etions menés et eliminé a Abidjan demandait a ses joueurs de calmer le jeu car nous avions le temps de construire...et ce match nous l avons finalement gagné.
Etoo doit etre recadré car il ne nous nous ai utile que comme il l etait a barca...en 9 et il doit harceller comme Idrissou et comme il le faisait a barca
son excuse: il est blessé
la faute a qui: a Legueun qui est le coach.
Emana doit etre remis en confiance et etre le patron du compartiment offensif avec la liberté qu on donne a Sammy
Alexandre Song etant le patron du millieu defensif
le systeme de jeu...avec nos milieux nous devons revenir au 3-5-3
quan nous perdons le ballons A.Song doit decrocher et soutenir la defense ainsi que les deux millieux externe
c est le systeme de 2000 et 2002
Idrissou est indispensable aux cotés de Sammy...
Idrissou est un bon pivot et un travailleur...ce qui nous fait une premiere ligne defensive avec Etoo et Idrissou
Assou est incontournable...Matip apporterait beaucoup au cote de A. Song...etant donné que Joel est physique et porté vers l´avant.
Kameni doit se preparer a fond
---------------------Kameni------------
R.Song-------------Nkoulou--------------Bikey
Geremi--Mandjeck--Matip---Emana--A.Song--Assou
Webo----------Etoo------Idrissou
Towa doit integrer le staff par son
4 jours de preparations apres les fetes c etaient de la blague...
la faute a qui? a Legueun qui n a pas pu imposer son calendrier qu il avait pourtant fixé au 26 decembre.
son excuse: il a cru pouvoir s en sortir juste au vu des eliminatoires...notre poules des eliminatoires ne representent pas la can
et meme l´Autriche se serait cassée les dents a la can.
comme nous tous il a le droit d apprendre de ses erreurs...mais son salaire ne lui donne pas la possibilité de faire d´autres erreurs.
L equipe a beaucoup de talent (ca on le sait depuis des decennies) mais ce qu il faut c est du travail...des matchs amicaux
mais la encore c est mal barré car parrait que le match contre l´Italie est le seul...or meme si les grandes nations qualifié pour le mondial ont bouclées leurs programmes, rien ne nous empeche de jouer contre d´autres equipes pas qualifiées.
La competition en elle meme:
Etoo n est pas un bon capitaine: il n est pas un modele de discipline, il n est pas federateur et n a pas de carrure pour imposer le respect aussi bien a ses joueurs que a ses adversaires
je me rappelle comment Song alors que nous etions menés et eliminé a Abidjan demandait a ses joueurs de calmer le jeu car nous avions le temps de construire...et ce match nous l avons finalement gagné.
Etoo doit etre recadré car il ne nous nous ai utile que comme il l etait a barca...en 9 et il doit harceller comme Idrissou et comme il le faisait a barca
son excuse: il est blessé
la faute a qui: a Legueun qui est le coach.
Emana doit etre remis en confiance et etre le patron du compartiment offensif avec la liberté qu on donne a Sammy
Alexandre Song etant le patron du millieu defensif
le systeme de jeu...avec nos milieux nous devons revenir au 3-5-3
quan nous perdons le ballons A.Song doit decrocher et soutenir la defense ainsi que les deux millieux externe
c est le systeme de 2000 et 2002
Idrissou est indispensable aux cotés de Sammy...
Idrissou est un bon pivot et un travailleur...ce qui nous fait une premiere ligne defensive avec Etoo et Idrissou
Assou est incontournable...Matip apporterait beaucoup au cote de A. Song...etant donné que Joel est physique et porté vers l´avant.
Kameni doit se preparer a fond
---------------------Kameni------------
R.Song-------------Nkoulou--------------Bikey
Geremi--Mandjeck--Matip---Emana--A.Song--Assou
Webo----------Etoo------Idrissou
Towa doit integrer le staff par son

