Zutera a écrit le 26 janvier 2010 à 16h59 Il est tout de meme vraie que Les perfomances de Mr. Kameni meme en club ont ete en dents de scie si l'on s'en Tient au reportage effectuer l'annee derniere 2009, concernant ce qu'on attendrait de lui dans une competition de haut niveau. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...