Il me semble que ce Itandje avait clairement zappé le Cameroun non? Je me souviens d'ailleurs qu'à l'époque la France lui faisait les yeux doux, ce qui malheureusement n'a jamais débouché sur une titularisation avec les Bleus.
Contrairement à certains joueurs, il n'avait même pas donné l'espoir d'une sélection chez les lions en disant qu'il réfléchirait, il avait été assez clair. Je suis un peu surpris qu'on en parle aujourd'hui.
Contrairement à certains joueurs, il n'avait même pas donné l'espoir d'une sélection chez les lions en disant qu'il réfléchirait, il avait été assez clair. Je suis un peu surpris qu'on en parle aujourd'hui.

