PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kosby Kosby a écrit le 26 janvier 2010 à 16h54
Il me semble que ce Itandje avait clairement zappé le Cameroun non? Je me souviens d'ailleurs qu'à l'époque la France lui faisait les yeux doux, ce qui malheureusement n'a jamais débouché sur une titularisation avec les Bleus.
Contrairement à certains joueurs, il n'avait même pas donné l'espoir d'une sélection chez les lions en disant qu'il réfléchirait, il avait été assez clair. Je suis un peu surpris qu'on en parle aujourd'hui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist