443603 messages.
@Hilary (Hillen ) le 10/02/2010 Ã 17:22
Je les aie en DVD concert
Je les aie en DVD concert
@Speeeeeeed
lool.t'es vraiment un beau-fils tetu.
t'as tout dit ,la vrai raison c'était pas le pipi loool.
un mauvais permis de conduire et trop de timbres dans la poche .lol
@LEUCK & CO
quelqu'un aurait -il la chanson "OULE" des KASSAV ou MAJESTIK ZOUK(je ne sais pas chante),c'était dans des vieilles cassettes de "collection zouk90" à la maison et ce sont les seuls titres que je retiens .
merci
lool.t'es vraiment un beau-fils tetu.
t'as tout dit ,la vrai raison c'était pas le pipi loool.
un mauvais permis de conduire et trop de timbres dans la poche .lol
@LEUCK & CO
quelqu'un aurait -il la chanson "OULE" des KASSAV ou MAJESTIK ZOUK(je ne sais pas chante),c'était dans des vieilles cassettes de "collection zouk90" à la maison et ce sont les seuls titres que je retiens .
merci
@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 10/02/2010 Ã 15:48
Pour cela qu'après ce beau Monde les stades sont vides. Y'a plus du beau à voir. Les acteurs d'aujoud'hui se cachent dans les bureaux et santionnent à tous va. Les Equipes et Arbitres sont sur la sellette d'après les tablettes des nouveaux Princes du Foot business. Bamboutos de MBouda remontera t'elle un jour ?
Pour cela qu'après ce beau Monde les stades sont vides. Y'a plus du beau à voir. Les acteurs d'aujoud'hui se cachent dans les bureaux et santionnent à tous va. Les Equipes et Arbitres sont sur la sellette d'après les tablettes des nouveaux Princes du Foot business. Bamboutos de MBouda remontera t'elle un jour ?
@ Speed
Depuis quand la technique individuelle est une condition sine qua none pour etre selectionable chez les Lions ou pour reussir une carriere footballistique. Si mes souvenirs sont exacts des joueurs comme Mangua Onguene, Njeuya Brice, Aoudou Ibrahim, Nguea Jacques, Tsebo, Mougam Dagobert, Eugene Ekoule etc...pas tres techniques ont plus qu'honorablement remplit leur contract avec soit l'equipe nationale, soit leur club durant leur carrirere. Par contre d'autres joueurs dotes d'une technique phenomenale comme Mama Jean Louis, Bep Solo, Mangamba Adalbert, Pere Emana, Epara, Elessa Beaudelaire, etc.. n'ont pas reussi avec les Lions et certains n'ont meme pas souvant ete convoque a la Nat.
Mon frere Speed, La technique individuelle seule ne suffit pas. Je pense que Idrissouu a ete l'un des meilleurs Lions a la CAN 2010. Il a rempli sa mission plus qu'honorablement en Angola et j'espre revoir sa fougue et sa hargne en Afrique du Sud en Juin prochain. Les chanceux et Magouillards de Conton Sport (2 buts et un peno refuses contre Panthere Dimanche a Bangangte) n'ont qu'a bien se ternir car Idrissou signera dans Panthere Sportive du Nde dans 2 ans.
Depuis quand la technique individuelle est une condition sine qua none pour etre selectionable chez les Lions ou pour reussir une carriere footballistique. Si mes souvenirs sont exacts des joueurs comme Mangua Onguene, Njeuya Brice, Aoudou Ibrahim, Nguea Jacques, Tsebo, Mougam Dagobert, Eugene Ekoule etc...pas tres techniques ont plus qu'honorablement remplit leur contract avec soit l'equipe nationale, soit leur club durant leur carrirere. Par contre d'autres joueurs dotes d'une technique phenomenale comme Mama Jean Louis, Bep Solo, Mangamba Adalbert, Pere Emana, Epara, Elessa Beaudelaire, etc.. n'ont pas reussi avec les Lions et certains n'ont meme pas souvant ete convoque a la Nat.
Mon frere Speed, La technique individuelle seule ne suffit pas. Je pense que Idrissouu a ete l'un des meilleurs Lions a la CAN 2010. Il a rempli sa mission plus qu'honorablement en Angola et j'espre revoir sa fougue et sa hargne en Afrique du Sud en Juin prochain. Les chanceux et Magouillards de Conton Sport (2 buts et un peno refuses contre Panthere Dimanche a Bangangte) n'ont qu'a bien se ternir car Idrissou signera dans Panthere Sportive du Nde dans 2 ans.
@LEUCK
merci pour les vidéos.c'est mon enfance ça ,je ne savais pas que le titre de la fameuse cjanson était 'MARIA" enfant ,je disais "ARIA" lool.
pour revenir aux lions,je parle de liste d'attente pour ne etaler une fois de plus ma vision alarmiste des lions.à mon avis nous n'avons pas plus de 7 veritables joueurs et il faut bien se debrouiller à completer la liste et rien de plus .
il ya des jouers qui passent à coté d'un competition (sans avoir été à leur niveau habituel)connaissant leur valeur réelle et sachant qu'il peuvent rebondir,c'est dans cette cathegorie que je mettrai Etoo et Emana.
Somen pour moi ne serait meme pas dans cette équipe,il est là pour completer la liste des 23 comme certains.
j'aime beaucoup regarder les attaquants jouer et je suis ecoueurée de regarder les attaquants camerounais excepté Etoo.
ces joueurs que je cite sont inutiles avant la competition et on espère que la chance soit de leur coté pendant la competition.dans ce cas je prefère un nouveau joueur avec des attouts et qui peut decevoir en competition.
dans d'autres selections,on selectionne un joueur,et s'il ne confirme pas on le met de coté par la suite .au cameroun on selection les memes joueurs,au meme rendement pendant des années et on espère faire mieux à chaque fois.
je suis souvent etonnée ici de voir tout le monde s'accorder du nombres de maçons que regorge l'INTER ,mais une fois en face des lions tout les joueurs deviennent de bons joueurs ,chaque joueur a des qualités necessaires,chaque joueur devient essentiel...............
je ne tiens pas compte du prestige du club ou evolue un joueur ,mais uniquement sa prestation.
bref je n'ai rien contre les joueurs mais les personnes qui sont chergées de leur selection.
comment peut-on avoir un joueur comme Ndjeng et trainer des boulettes comme Makoun et Nguemo à ce poste ou encore laisser Enoh de coté sans meme essayer une autre alternative??parce qu'ils sont les protegés de deux cadres de l'équipes ??
on ne peut dire que ALOO n'a pas convaincu à l'entrainement d'ou sa non titularisation(au cas ou c'est PLG qui fait le classement),Etoo qui fuit son poste a valablement choi celui qui devait jouer à ses coté.
si l'entrainement est si determinant,Makoun serait donc tout feu tout flamme à l'entrainement et perdu pendant le match?? pour ne citer que celui là .
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
je suis mdr avec toi .tu as donc compris que je ne suis pas n'importe qui ,raison pour laquelle je monterai dans ta FATMA et avec un chauf
merci pour les vidéos.c'est mon enfance ça ,je ne savais pas que le titre de la fameuse cjanson était 'MARIA" enfant ,je disais "ARIA" lool.
pour revenir aux lions,je parle de liste d'attente pour ne etaler une fois de plus ma vision alarmiste des lions.à mon avis nous n'avons pas plus de 7 veritables joueurs et il faut bien se debrouiller à completer la liste et rien de plus .
il ya des jouers qui passent à coté d'un competition (sans avoir été à leur niveau habituel)connaissant leur valeur réelle et sachant qu'il peuvent rebondir,c'est dans cette cathegorie que je mettrai Etoo et Emana.
Somen pour moi ne serait meme pas dans cette équipe,il est là pour completer la liste des 23 comme certains.
j'aime beaucoup regarder les attaquants jouer et je suis ecoueurée de regarder les attaquants camerounais excepté Etoo.
ces joueurs que je cite sont inutiles avant la competition et on espère que la chance soit de leur coté pendant la competition.dans ce cas je prefère un nouveau joueur avec des attouts et qui peut decevoir en competition.
dans d'autres selections,on selectionne un joueur,et s'il ne confirme pas on le met de coté par la suite .au cameroun on selection les memes joueurs,au meme rendement pendant des années et on espère faire mieux à chaque fois.
je suis souvent etonnée ici de voir tout le monde s'accorder du nombres de maçons que regorge l'INTER ,mais une fois en face des lions tout les joueurs deviennent de bons joueurs ,chaque joueur a des qualités necessaires,chaque joueur devient essentiel...............
je ne tiens pas compte du prestige du club ou evolue un joueur ,mais uniquement sa prestation.
bref je n'ai rien contre les joueurs mais les personnes qui sont chergées de leur selection.
comment peut-on avoir un joueur comme Ndjeng et trainer des boulettes comme Makoun et Nguemo à ce poste ou encore laisser Enoh de coté sans meme essayer une autre alternative??parce qu'ils sont les protegés de deux cadres de l'équipes ??
on ne peut dire que ALOO n'a pas convaincu à l'entrainement d'ou sa non titularisation(au cas ou c'est PLG qui fait le classement),Etoo qui fuit son poste a valablement choi celui qui devait jouer à ses coté.
si l'entrainement est si determinant,Makoun serait donc tout feu tout flamme à l'entrainement et perdu pendant le match?? pour ne citer que celui là .
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
je suis mdr avec toi .tu as donc compris que je ne suis pas n'importe qui ,raison pour laquelle je monterai dans ta FATMA et avec un chauf
Cldm le 10/02/2010 Ã 16:50
J'ai été samedi là où tu étais dimanche après-midi.
J'ai été samedi là où tu étais dimanche après-midi.
@Eto'ofille (fan de PLG mais RIBEIRO DEHORS!) (France) le 09/02/2010 Ã 20:10
Toi alors tu m'as seulement tué de laps.....
Toi alors tu m'as seulement tué de laps.....
ERRATUM
Goaléador
Goaléador
On est ou la (Suisse) le 10/02/2010 Ã 16:24
C'est une nouvelmle invention d'IMMORTEL qui a fini par IMMORTALISER son intervention.Il y a des moments où je suis impressionné par la sagacité des tolieurs.
J'avais juste penser en lisant immortel que le jeu libre ferait de SEF UN GARDIEN de but et KAMENI goaliador.
C'est une nouvelmle invention d'IMMORTEL qui a fini par IMMORTALISER son intervention.Il y a des moments où je suis impressionné par la sagacité des tolieurs.
J'avais juste penser en lisant immortel que le jeu libre ferait de SEF UN GARDIEN de but et KAMENI goaliador.
Speed (France) le 10/02/2010 Ã 15:59
Donc, si je dois noter qu'il n'est pas interdit à un joueur de couloir de marquer ou un autre, on ndoit amener à comprendre une fois pour tout qu'un attaquant peut donc ne pas marquer et jouer un autre rôle, ce que tu refuses de reconnaître à IDRISSOU?
J'ai l'impression que tu es plongé dans une logique de médisance, qui t'entraîne à vouloir compter le nombre de buts qu'IDRISSOU a marqué, et lorsqu'on te donne un élément pour te démontrer que cela ne veut rien dire, tout de suite, tout de suite tu rejettes ce qu'on te donne, en disant que ce n'est pas un critère.Qu'est-ce qui te fait dire que lorsqu'un attaquant n'a pas marqué il est nul?Et pourquoi penses-tu qu'un joueur qui n'est pas attaquant, a été parfait parce qu'il amaqrué?Il faudrait bien que tu t'en tiennes à une logique cohérente avant de demander aux autres de noter ce que tu vas rejeter après, car, c'est toi qui parles des buts d'IDRSSOU et personne d'autre
Donc, si je dois noter qu'il n'est pas interdit à un joueur de couloir de marquer ou un autre, on ndoit amener à comprendre une fois pour tout qu'un attaquant peut donc ne pas marquer et jouer un autre rôle, ce que tu refuses de reconnaître à IDRISSOU?
J'ai l'impression que tu es plongé dans une logique de médisance, qui t'entraîne à vouloir compter le nombre de buts qu'IDRISSOU a marqué, et lorsqu'on te donne un élément pour te démontrer que cela ne veut rien dire, tout de suite, tout de suite tu rejettes ce qu'on te donne, en disant que ce n'est pas un critère.Qu'est-ce qui te fait dire que lorsqu'un attaquant n'a pas marqué il est nul?Et pourquoi penses-tu qu'un joueur qui n'est pas attaquant, a été parfait parce qu'il amaqrué?Il faudrait bien que tu t'en tiennes à une logique cohérente avant de demander aux autres de noter ce que tu vas rejeter après, car, c'est toi qui parles des buts d'IDRSSOU et personne d'autre

